michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: utilisation du pissenlit Jeu 17 Mai - 16:30 | |
| j'ai pense qu'avant qu'il ait fini de fleurir de vous faire part d'une utilisation delicieuse du pissenlit:la gelee attention de ne recolter que dans des endroits exemptes de pollution,pas de bord de routes de champs traites etc... bonsoir michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: utilisation du pissenlit Jeu 17 Mai - 18:12 | |
| Eh bien, moi qui cueille les feuilles pour mon lapin soit disant nain... :;haha: | |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: utilisation du pissenlit Ven 18 Mai - 17:51 | |
| On peut aussi faire un appéritif avec le pissenlit , je ne retrouve plus la recette mais c'est divin ! | |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: utilisation du pissenlit Lun 21 Mai - 16:28 | |
| J'ai un amie qui m'a donnée des pots de gelée de fleurs de pissenlits. Au débit j'étais réticente... j'ai mangé les 3 pots en à peine 2 semaines tellement c'est bon !!!!!!!!!!!!!! :-cocci-: | |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: apero de pissenlit Lun 21 Mai - 17:25 | |
| - Roselyne a écrit:
- On peut aussi faire un appéritif avec le pissenlit , je ne retrouve plus la recette mais c'est divin !
bonsoir Roselyne essaye de la retrouver , ça m'interesse,d'ailleurs toutes les recettes à base de plantes; gros bisoussss et caresses aux poilus,et Norman?il mange toujours à petites doses ? bonne nuit michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: utilisation du pissenlit Mar 22 Mai - 6:01 | |
| - michelle58 a écrit:
- Roselyne a écrit:
- On peut aussi faire un appéritif avec le pissenlit , je ne retrouve plus la recette mais c'est divin !
bonsoir Roselyne essaye de la retrouver , ça m'interesse,d'ailleurs toutes les recettes à base de plantes; gros bisoussss et caresses aux poilus,et Norman?il mange toujours à petites doses ? bonne nuit michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: Bonjour Michelle58 , C'est mon mari qui l'avait reçue d'une personne de sa famille par contre il ne se souvient plus si il l'a conservée , il faudra sans doute que je la demande à sa soeur ... à suivre ... Norman mange pas beaucoup , j'ai bien peur qu'il ne rattrape jamais sa perte de poids ! Bonne journée , caresses à tous tes animaux , bises ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation du pissenlit | |
| |
|