| Apremont sur Allier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Apremont sur Allier Sam 19 Mai - 16:51 | |
| ce matin nous nous sommes rendu à Apremont sur allier (18) pour une fete des plantes; j'ai traine avec moi mon appareil photo carc'est un village medieval magnifique et j'ai pense vous en faire profiter à suivre tout à l'heure... a+ MICHELLE | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Apremont sur Allier Sam 19 Mai - 17:28 | |
| C'est superbe, merci pour le partage CATHY | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: suite de la ballade Sam 19 Mai - 17:43 | |
| SUITE FIN DE LA 2EME VAGUE si vous le souhaitez je peux vous mettre les photos de la fete des plantes ou l'on voit aussi les belles maisons le long de l'Allier;et le chateau ; nous y retournerons voir le parc floral une autre fois car Sissi ne peut pas rester la journee entiere seule à cause de ses problemes de sante et il a l'air superbe il y a aussi une expo de photos de Yann Arthus Bertrand c'est pas beau la France ? bonne soiree michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: suite de la ballade Sam 19 Mai - 17:58 | |
| je viens de me rendre compte que qq photos n'etaient pas passees bon y a comme un probleme de connexion,je passe ces 2 là bizzzz michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Apremont sur Allier Sam 19 Mai - 19:59 | |
| Merci Michelle, grâce à toi, on voyage. C'est un très beau village. Et on veut toutes d'autres photos, bien sûr ! Marcelle
:;pic;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: suite de la ballade Dim 20 Mai - 10:25 | |
| suite de la ballade ça c'est pour Caro la fougere arbustive !!!un bb apres ça devient comme à Orleans !!!5 ou 6m de haut!!!! voila pour aujourd'hui ,bon dimanche bizzz michelle | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Apremont sur Allier Dim 20 Mai - 10:55 | |
| Très joli reportage photo, cela donne envie d'y aller... Merci Michèle de nous faire partager ce joli coin de France, j'adore les anciens lavoirs, ainsi que les chateaux... :;pic;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Apremont sur Allier Lun 21 Mai - 8:38 | |
| coucou
Merci michelle pour la photo du bb fougère. Et là, je vois qu'il est bien dehors et non sous serre...
:;ooo;: Me plaît toujours cette fougère. C'est quoi son petit nom ?
:;cheer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apremont sur Allier | |
| |
|
| |
| Apremont sur Allier | |
|