| la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 Jeu 24 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 Jeu 24 Mai - 21:56 | |
| Certains font mm gamelles communes :-cocci-:
Quest ce qu'ils sont beaux tous ces minous
Plein de caresses à eux, un tout petit peu plus à ma CHOUPETTE :;troubl;:
CATHY | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: qui est la blanchette à tete grise? Ven 25 Mai - 8:56 | |
| je suis en adoration devant la blanchette à tete grise on dirait mon Calinou (quand elle etait maigrichonne à cause de son hyperthyroidie) qui est-ce? bizz michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 Ven 25 Mai - 9:45 | |
| Cette minette blanche à tête grise est l'adorable Zounie qui sera peut-être rendue à sa jeune maîtresse lorsqu'elle aura résolu ses nombreux problèmes.Zounie est la plus gentille chatte que j'aie accueillie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 Ven 25 Mai - 9:58 | |
| je confirme et elle est d'une extrême discrétion...une gentille chatte |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 Ven 25 Mai - 10:21 | |
| - gaelle a écrit:
- je confirme et elle est d'une extrême discrétion...une gentille chatte
En plus tres belle :-cocci-: CATHY | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: zoonie Ven 25 Mai - 11:05 | |
| qu'elle est belle Zounie,c'est mon Calinou bis,j'en ai les larmes aux yeuxc'etait un amour , comme elle... bon là je pleure carrement a+ bizz michelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Belle cantine Sam 26 Mai - 14:15 | |
| Super photos de cantine spéciale chats !!! |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 Dim 27 Mai - 17:45 | |
| - Françoise a écrit:
- Cette minette blanche à tête grise est l'adorable Zounie qui sera peut-être rendue à sa jeune maîtresse lorsqu'elle aura résolu ses nombreux problèmes.Zounie est la plus gentille chatte que j'aie accueillie!
incoyable ressemblance...désolée si je te chagrine encore en insérant la photo de ta Câline vers celle de Zounie. Caro :6ange6: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Zounie -Caline Dim 27 Mai - 18:02 | |
| t,u vois la meme douceur du regard,Cline etait plus ronde avant son hyperthyroidie,mais elle a finie a 2 kgs ,à peine; je vais regarder si j'ai des photos d'elle avant son accident et sa maladie, Marcelle- Caline a vecu de 11 ans(son accident) à 18 ans et demi avec son coeur double de volume par la ''tamponade''et avec insuffisance cardiaque et hepatique avec l'hyperthyroidie elle avait des cachets toutes les 6 h ,pas question de sortir ...D4AILLEURS ELLE M4APPELAIT POUR SES CACHETS ET SES GELULES,elle venait s'asseoir sur mes genoux et se mettait en position,cette chatte savait ouvrir les portes si besoin,m'appelait quand qq chose d'anormal se passait,j'ai eu des chats toute ma vie mais jamais comme elle voila Calinou bonsoir michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 Dim 27 Mai - 20:44 | |
| Michelle, Ta Câline était vraiment une chatte exceptionnelle, très intelligente et sensible. Je comprends qu'elle tienne une place à part dans ton cœur. Marcelle | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 Lun 28 Mai - 9:23 | |
| - marcelle a écrit:
- Michelle,
Ta Câline était vraiment une chatte exceptionnelle, très intelligente et sensible. Je comprends qu'elle tienne une place à part dans ton cœur. Marcelle
OUI C'EST CERTAIN CATHY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 | |
| |
|
| |
| la cantine du collier de perle samedi 19 mai 2007 | |
|