Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois Empty
MessageSujet: vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois   vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois EmptyDim 27 Mai - 14:45

je viens de voir ces images au zapping sur canal plus et ça me dégoûte,en Chine, un zoo donne des animaux vivants vaches,poules,chèvres aux fauves devant des spectateurs qui se réjouissent et applaudissent,il y a même des enfants.............ça me dégoûte et ça me donne la nausée......j'ai arrêté de manger de la viande depuis que je me suis arrêtée à côté d'un camion transportant des vaches destinées à l'abbatoir,leurs regards de peur, d'angoisse ...m'a horrifié.....de toute façon on peut vivre et manger équilibré sans viande........je sais qu'en Chine les droits de l'homme ne sont pas respectés alors les animaux......il est peut être temps d'un accord international sur la protection animale.......ou bien de jetter aux fauves les spectateurs...désolée pour mes propos virulents mais ça M ENERVE :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois Empty
MessageSujet: Re: vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois   vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois EmptyDim 27 Mai - 16:20

Stef, ce sujet fait doublon. Tu peux effacer celui-ci en cliquant sur Kitty, en haut, à droite de ton post: "éditer/supprimer".
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois Empty
MessageSujet: Re: vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois   vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois EmptyLun 28 Mai - 14:53

j'essaye vainement de le supprimer mais je peux juste l'éditer......désolée.....bon allez c'est l'heure de la promenade de Pénélope et elle pleure devant le "tiroir à laisse"!!!! :-kangoo-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois Empty
MessageSujet: Re: vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois   vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaches données vivantes aux fauves dans un zoo chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver 5 vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser