Il s'agit d'une chatte que j'ai recueilli l'été dernier. Aparament cela faisait au moins deux hivers qu'elle était abandonnée! Au début,elle était sauvage,craignait les gens.Puis en la nourissant,elle s'est rapprochée de moi jusqu'à n'avoir confiance qu'en moi. Elle est méfiante quand elle ne connait pas.
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Ma "Fifille" Dim 27 Mai - 16:10
Elle est vraiment magnifique ta Fifille. Marcelle
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: FIFILLE Dim 27 Mai - 16:34
mon Dieu qu'elle est belle,tu sais je vais mieux dormir cette nuit,je n'arrivais pas à m'endormir, je pensais à ta puce et à Caline et aussi à O'malley de Caro qui s'est sauve... reste plus qu'a retrouver O'malley merci pour les photos bisousss michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Invité Invité
Sujet: MA FIFILLE Dim 27 Mai - 17:08
WHOAAAAA !!!!! c'est vrai qu'elle est belle ta fifille :;pic;:
fait lui plein de papouilles
celine :kitti1:
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Ma "Fifille" Dim 27 Mai - 17:37
Oui, elle est magnifique... de plus je craque devant autant de mimiques !