| Laurette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: LAURETTE Mer 13 Juin - 9:10 | |
| BON ANNIVERSAIRE LAURETTE :;pic;: :;pic;: :;pic;: BISOUSSSS MICHELLE :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurette Mer 13 Juin - 9:33 | |
| MERCI beaucoup les filles mais comment vous savez que c'est aujourd'hui ?????? laurette |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Laurette Mer 13 Juin - 9:57 | |
| Heureusement que Marcelle veille... hi! Joyeux Anniversaire Laurette ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Laurette Mer 13 Juin - 10:04 | |
| AMITIES DE CATHY J'ai oté des images qui pesaient trop sur le site
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Laurette Mer 13 Juin - 10:13 | |
| Bon anniversaire Laurette :;pic;: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Laurette Mer 13 Juin - 10:16 | |
| Je consulte de temps en temps les profils des membres du forum. Tout le monde n'a pas indiqué sa date de naissance. Il faudrait mettre ça à jour, ne précisez pas l'année si vous ne voulez pas qu'on connaisse votre âge, le jour et le mois suffisent ! :;haha: Sinon, vous serez privés de gâteaux et de cartes d'anniversaire virtuels, ce serait dommage ! Il faudrait aussi indiquer la date de naissance de vos poilus. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Laurette Mer 13 Juin - 11:01 | |
| Pour éviter toute confusion et sans vouloir vous commander, pouvez-vous indiquer vos dates d'anniversaire dans cette rubrique-ci, sous le post ouvert par Françoise : "Nouvelle rubrique anniversaire". Merci. Marcelle | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Laurette Mer 13 Juin - 14:12 | |
|
:;friend;:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurette Mer 13 Juin - 17:35 | |
| Merci à vous toutes, c'est vraiment très gentil. merci Marcelle, Michelle, Caro, Cathy, Fhornet, Roselyne et merci aussi aux autres qui pourraient faire un message après. en espérent avoir l'occasion de vous souhaiter :;hi;: le votre au moment opportum. à bientôt bisousssss Laurette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurette | |
| |
|
| |
| Laurette | |
|