Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cacharel et Cybella

Aller en bas 
+2
Françoise
marcelle
6 participants
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyJeu 14 Juin - 10:18

Bonjour Françoise et Marco,

Comment va le petit Cacharel ?

Bienvenue à Cybella, la "nouvelle" du Collier.

Affectueusement à tous deux.
Marcelle

Cacharel et Cybella Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyJeu 14 Juin - 11:07

bienvenue à Cybella qui a l'air d'être bien fatiguée...pauvre minette ,les oreilles coupées, ça me passe partout, il n'ya aucun mot pour décrire ce geste.....sa tumeur au cerveau est irréversible?pas d'opération?...même si'il ne lui reste quelques mois à vivre,je sais qu'avec vous ,elle sera choyée, elle oubliera ses malheurs.....comment va Cacharel,depuis que sa maman est partie?
plein de calins à tous les petits nouveaux..... Cacharel et Cybella Aa4 Cacharel et Cybella Aa4 Cacharel et Cybella Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyJeu 14 Juin - 14:15

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos messages de soutien concernant le décès de Mila. J'avoue avoir du mal à "faire surface" car le jour même je n'allais pas mal mais ensuite j'ai ressenti le "contrecoup" et je n'avais de goût à rien (d'où mon silence sur ce forum).Marco est dans le même état que moi mais heureusement nous avons le petit Cacharel: celui-ci va très bien et grandit à vue d'oeil (l'expression est à peine exagérée).Il a souffert de l'absence de sa maman au début mais à présent il a oublié. Son père Toscan est le seul de mes lévriers à s'intéresser à lui!
BB Cacharel ressemble à son père et promet d'être grand .Pour le moment il est sage et dort encore beaucoup. Il est très attaché à Marco et pleure lorsqu'il ne le voit plus!
Cacharel et Cybella Milabb12 Cacharel et Cybella Milabb13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Cybella   Cacharel et Cybella EmptyJeu 14 Juin - 14:20

Petite mamie Cybella est très émouvante et attachante: elle semble avoir eu bien des malheurs dans sa vie...Heureusement elle a trouvé sur son chemin Mme Douguet, présidente de l'école du chat de l'Oise qui l'a recueillie et a pris soin d'elle avec beaucoup d'affection.Mais cette dame n'est plus toute jeune et elle a 200 chats chez elle;le temps lui manquait pour s'occuper de Cybella.
Je n'ai pas encore montré la petite minette à mon véto mais si c'est une tumeur au cerveau, il n'y a rien à faire car Cybella n'est pas en bonne condition physique (c'est ce qui me fait penser à une tumeur et non un accident:elle doit avoir d'autres organes atteints). Cybella mange avec appétit et a choisi de dormir avec Blanchette, ce qui me fait plaisir car Blanchette est très douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyJeu 14 Juin - 14:58

Il est magnifique ce BB et il ressemble bcp à son Papa, BRAVO à vous pour votre courage à tous deux

Je vous embrasse


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyJeu 14 Juin - 15:06

Cacharel a beaucoup grandi, c'est incroyable.
Cybella est entre de bonnes mains chez vous Françoise, et on sait que vous ferez ce qui est nécessaire pour elle.

Toutes nos pensées sont avec vous et marco, de ma part et celles de mes minous.

Amitiés
Cacharel et Cybella Aa4
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: cacharel   Cacharel et Cybella EmptyJeu 14 Juin - 15:30

bonjour Françoise et Marco,
votre petit Cacharel grandit bien , avec son papa c'est trop mignon,ce grand Toscan,et ce petit bout,
gros bisouss à vous
et caresses aux poilus,y a du travail !!!!
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyVen 15 Juin - 7:24

Bonjour Françoise et Marco,

Vous avez raison lorsque vous dites que Cacharel grandit à vue d'oeil et il va être magnifique !

Gros gros bisous à vous deux.

Caro
Cacharel et Cybella 7bz2tl10
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyMer 27 Juin - 9:38

Bonjour Françoise et Marco,

Comment va Cybella ? Qu'a dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyMer 27 Juin - 9:45

Cybella a des troubles dûs à sa tumeur au cerveau donc c'est un jour bien, l'autre mal...Elle doit prendre du Candilat pour ses crises.
Cybella est complètement "dans son monde" et elle va et vient sans but précis; si je la mets dans son couffin elle n'y reste pas et se couche par terre. Par contre dès que je l'appelle pour manger elle accourt.Elle a des difficultés à manger et elle s'en met partout donc je lui fais sa toilette après chaque repas (elle ne veut que de la pâtée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyMer 27 Juin - 11:21

Françoise a écrit:
Cybella a des troubles dûs à sa tumeur au cerveau donc c'est un jour bien, l'autre mal...Elle doit prendre du Candilat pour ses crises.
Cybella est complètement "dans son monde" et elle va et vient sans but précis; si je la mets dans son couffin elle n'y reste pas et se couche par terre. Par contre dès que je l'appelle pour manger elle accourt.Elle a des difficultés à manger et elle s'en met partout donc je lui fais sa toilette après chaque repas (elle ne veut que de la pâtée)

Si elle ne souffre pas c'est déjà cela, elle est heureuse vers vous

bon courage

gros bisous et caresses à tous


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyMer 27 Juin - 17:23

suis contente de voir que cybella va assez bien,car je m'inquiétais par rapport aux nouvelles mises sur le forum.......elle mange,c'est le principal...par contre le fait de dormir par terre,n'est pas juste un choix délibéré?Car j'avais acheté un panier à Miss, qui préfère pourtant dormir par terre!!!!!!Mais bon elle copie constamment Pénélope.....mais Miss n'a pas compris qu'elle n'est pas un chien!!!!!!Allez courage ma petite cybella......j'espère que sa santé ne vas pas trop se dégrader à cette minette......
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyJeu 28 Juin - 18:58

Je viens d'apprendre que Cybella était décédée aujourd'hui et la petite chloé est restée chez le véto pour se faire amputer la queue.

Je suis très triste pour Cybella...
Bon voyage ma petite mémère.

Et j'espère que la petite chloé n'aura pas trop mal à son réveil.

Mes amitiés à Françoise et Marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyJeu 28 Juin - 19:48

suis triste pour cybella,elle n'est malheureusement pas restée longtemps au collier de perle.............pauvre mémère,quelle horreur les souffrances qu'elle devait endurer, vous avez fait le bon choix Françoise....repose ma petite minette au paradis des minous
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyJeu 28 Juin - 20:40

Adieu petite Cybella, tu ne souffres plus maintenant.
Cacharel et Cybella 3d-msn10

Courage petite Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella EmptyVen 29 Juin - 5:49

Cybella,

Te voilà délivrée de ta souffrance...

Cacharel et Cybella Pkorej10

De tout coeur avec vous Françoise.

:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Cacharel et Cybella Empty
MessageSujet: Re: Cacharel et Cybella   Cacharel et Cybella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacharel et Cybella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacharel grandit
» Cacharel est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser