Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Arras Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Arras Paris Empty
MessageSujet: Recherche Arras Paris   Recherche Arras Paris EmptyMer 20 Juin - 18:58

Canelle a trouvé une adoptante mais qui habite le havre mais est prête à se déplacer sur Paris, quelqu'un peut -il m'aider ? C'est pour Canelle de SOS Chats qui a été sortie de la fourrière d'Hénin. Merci davance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

Recherche Arras Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Arras Paris   Recherche Arras Paris EmptyJeu 21 Juin - 8:11

est ce que la dame pourrait venir le chercher à St Vaast la Hougue près de Cherbourg le 29 juin. Nous faisons Lille St Vaast ce jour là.

Sinon, je fais toujours Lille Paris tous les jours de semaine et parfois le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Arras Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Arras Paris   Recherche Arras Paris EmptyJeu 21 Juin - 13:17

Merci beaucoup pour Canelle ! J'ai prévenu Nancy qui doit me rappeler ce soir ! Je te tiens au courant :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Arras Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Arras Paris   Recherche Arras Paris EmptyJeu 21 Juin - 18:40

Alors Nancy demande si c'est possible samedi pour Canelle ? à Paris gare saint lazare car St Vaast... se trouve à 220 kms de chez elle ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Arras Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Arras Paris   Recherche Arras Paris EmptySam 23 Juin - 16:11

Les adoptants de Canelle sont venus la chercher aujourd'hui donc le post peut être verrouillé merci :,fly;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Arras Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Arras Paris   Recherche Arras Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Arras Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche covoiturage paris- arras
» exposition Arras
» Arras-Nogent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Co-voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser