| Photos du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Photos du jour Sam 23 Juin - 18:53 | |
| C'était ce matin, les toutous ont eu à manger, les minous aussi. J'ai pris mon petit déjeuner. Tout est calme à la maison. Ayna, Blanca, Becky et mémé Lilly Becky et un bout de Shelsea Qu'est-ce que tu me veux twa ? Tu as vue comment je l'ai fait fuir la noiraude avec mon regard de lynx ? Puisque c'est comme ça, je vais me cacher Ah zut, elle m'a retrouvée la paparazzi Môman, fais moi un calin Et moi, regarde comme je suis sage Coucou me revoilou ! Eh oui, moi aussi je fais parti du club des "pendouilleurs" | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Photos du jour Sam 23 Juin - 19:24 | |
| :;roman;: :;roman;: :;haha: :;haha:
Je l'adore ta miss Becky.
Grosses caresses à Ayna, Blanca (très sage), Shelsea qui est coupée et à mémé Lily, bien entendu.
Elles sont de beaux colliers tes fifilles!
Caro
:;friend;: | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Photos du jour Sam 23 Juin - 19:38 | |
| Merci Caro :;pic;: :cat black: Ce sera fait
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chat Sam 23 Juin - 21:01 | |
| tres belles photos :;smile;: je reste toujours en admiration devant les photos de miss Becky :cerveau bonheu c'est le chat de mes reves celine :;pic;: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Photos du jour Sam 23 Juin - 21:36 | |
| Elle est vraiment imposante, Miss Becky ! Ce ne sont pas des lévriers géants qui vont l'intimider, non mais ! Caresses à tous tes poilus. Marcelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du jour Sam 23 Juin - 22:25 | |
| Merci Celine et Marcelle :;pic;: :chien ange: Ce sera fait | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photos du jour Dim 24 Juin - 15:16 | |
| Merci Alinetoma pour ces belles photos de tes animaux , j'adore Miss Becky qui me rappelle mon regretté Nisos ! Caresses à tous tes animaux ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Photos du jour Dim 24 Juin - 16:12 | |
| cOMPRENDS RIEN§ MON MESSAGE N4EST PAS PASS2 HIER§ oU JE DISAIS QUE TA "FAMILLE" est MAGNIFIQUE !!! CATHY | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du jour Dim 24 Juin - 19:38 | |
| Merci Cathy :;pic;: :zozio fleur: | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Photos du jour Lun 25 Juin - 6:25 | |
| Quelle jolie famille tu as là. Plein de caresses à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du jour Lun 25 Juin - 16:38 | |
| Merci Catherine :;pic;: :zozio: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du jour | |
| |
|
| |
| Photos du jour | |
|