Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Amusant Dim 1 Juil - 8:07 | |
| A gauche, ma tite Chouchou crevette grise de 3 kgs roulée en boule, et à droite miss Becky 6 kgs étalée comme une grosse crèpe... La différence de taille est vraiment flagrante C'est tellement râre de les voir ensemble, Becky a tendance à tyraniser Chouchou... | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Amusant Dim 1 Juil - 9:36 | |
| Oui case voit tacrevette est toute timide :;friend;:
ils sont tres :;happy;: beaux
CATHY | |
|
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Amusant Dim 1 Juil - 11:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: chat Dim 1 Juil - 14:23 | |
| c'est vraiment un p'tite crevette à coté de Miss becky :6ours6: celine :papillon: |
|
| Sujet: Re: Amusant Dim 1 Juil - 19:05 | |
| Eh oui Celine, Chouchou est née sur un parking... | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Amusant Dim 1 Juil - 21:29 | |
| C'est vrai qu'elle prend ses aises, Miss Becky ! Elle est très drôle comme ça ! Caresses à tous tes poilus. Marcelle | |
|
| Sujet: Re: Amusant Lun 2 Juil - 19:11 | |
| Merci Marcelle, ce sera fait :;friend;: | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Amusant Mar 3 Juil - 9:02 | |
| :;roman;: :;roman;:
Miss Becky est royale ! et Chouchou qui ne fait pas le poids, la pauvre, hi!
psst, tu fais de la pub pour une marque de croquettes derrière :;haha:
Bisous à tous et Blanca est à l'aise maintenant avec vous tous ?
Caro :;soc;: | |
|