Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne!!!!!!!!!   ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne!!!!!!!!! EmptySam 14 Juil - 7:49

bah oui c'est le 14 juillet :;brain,: ....218ans après la prise de la Bastille, vous vous rendez compte plus de 2 siècles de luttes pour les droits de l'Homme,j'ai le sentiment que la protection des animaux est un combat sans fin......comment faites vous pour garder le moral?Car moi certaines photos ou histoires m'empêchent de dormir ou me tracassent toute la journée, et me dépriment complètement..........en tout cas j'admire le courage de vous toutes qui ont créé une association(petit clin d'oeil à caro!!!) pour défendre les animaux...........bon allez aux armes citoyens et citoyennes le combat est loin d'être fini!!!!!!!!!!j'espère que le soleil sera de la partie et le beau temps aussi pour admirer les feux d'artifice!!!! :;thought:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne!!!!!!!!!   ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne!!!!!!!!! EmptySam 14 Juil - 9:36

Voici une carte postale tout à fait appropriée :

ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne!!!!!!!!! Pict5227

Oui, se lancer dans la protection animale est très éprouvant : on doit se battre contre les préjugés, la bêtise, la méchanceté, le mépris, la cruauté, l'indifférence, la moquerie, les insultes, les coups bas, la jalousie.

Mais je t'assure que chaque sauvetage me ressource pour continuer à donner tout mon coeur pour chacun d'entre eux.

S'entendre dire par une petite poignée de personnes : "c'est bien ce que tu fais"... c'est du beaume au coeur.
Merci à toutes et tous.

Et hélas, ma belle-famille et mm amies proches...aucune réaction de leur part. Leur pensée : "elle est complètement folle!" Oui, je le suis mais folle d'amour !!!

Je crois que ce sont les mm remarques entendues, les mm sentiments éprouvés par chacune de nous qui oeuvrons pour la protection animale.

Bon 14 juillet!
Caro :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
 
ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser