malheureusement en tant qu'enseignante encore en activité......je ne peux qu'approuver ce que vous dites Françoise,nous accueillons des élèves handicapés moteurs dans le collège où j'enseigne,un énorme enrichissement pour les élèves qui sont chose extraordinaire toujours prêts à aider ces élèves,alors qu'entre "valides",la méchanceté est légion.....enfin cette attention des élèves pour les handicapés,je ne peux pas en dire autant de certains de mes collègues........je ne parle même pas de la discrimination parce qu'il est pauvre et les moqueries de profs ayant fait des études donc ayant logiquement un cerveau,envers un élève jugé mal habillé,moi qui suis issue d'un milieu pauvre,ça me met hors de moi....... :;plugg: .........alors la protection animale je ne l'évoque même pas,la fois où j'ai dit que je possèdais un chat et un chien,j'ai eu droit à "mais ça doit puer chez toi" :;plugg: ,je suis une vraie maniaque,alors je reconnais qu'avec pénélope ça sent le chien mouillé surtout en ce moment!!!!!mais je n'ai pas encore eu besoin d'investir dans des pinces à linges!!!!!!!enfin je souhaite la réussite à cette petite,et surtout qu'elle retourne voir ses anciens instits ,en leur disant qu'elle a un super métier,mais pas grâce à eux..........