| livre chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: livre chat Dim 22 Juil - 13:23 | |
| je viens de voir qu'un livre ''chat'' est sorti: '' Deux chats sous un meme toit'' auteur: Patti Davis dessins de W.Schumaker edit.Hors-Collection amusant et tendre,bonne lecture michelle :;brain,: :;brain,: :;brain,: :;brain,: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: lilian Jacson Braun Mer 25 Juil - 12:15 | |
| voilà une serie de livres ''chat'',grands detectives,il y a 28 livres: une enquete à chaque fois .....j'en ai 21 !!!!! vais tacher de trouver les autres ..... bonne lecture michelle :;brain,: :;busy;: :;brain,: :;busy;: | |
|
| |
liçou Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: livre chat Mer 25 Juil - 12:32 | |
| Bonjour! Je rentre de vacances et je viens de finir "gouttière" de Remo Forlani. Si vous aimez les chattes (de gouttière bien sur), un bon livre pour l'été! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: livre chat Mar 7 Aoû - 12:19 | |
| dimanche je me suis achete ce livre dans un vide grenier pour 2€ et un autre pas encore numerise à suivre ..c'est JM qui le fait ...
biz bonne journee | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: livre chat Mar 7 Aoû - 12:22 | |
| voila y a eu un probleme c'est galere avec les orages | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: livre chat Mar 7 Aoû - 14:35 | |
| J'ai adoré "Ma chatte mon amour" de Rémo Forlani! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: livre chat Mar 7 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: suite de ''ma chatte mon amour'' Mar 7 Aoû - 15:52 | |
| bon c'est une page de BDdu livre du dessus ,remontez , je vous fait ça en pieces detachees hi hi hi !!!,entre l'orage et les deconnexions ... mais bon ça vaut le coup c'est super j'aime bonsoir michelle :;brain,: :;brain,: | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: livre chat Mar 7 Aoû - 16:06 | |
| Celui que je préfère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre chat | |
| |
|
| |
| livre chat | |
|