Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bienvenue sur notre forum! Mar 1 Fév - 13:34 | |
| Ici vous pourrez parler de vos filleuls et de la vie de l'association. Nous vous espérons très nombreux! Françoise, Roucky et ses copains. :-D | |
|
Kamicha1 Invité
| Sujet: Bonjour Françoise ... Mar 1 Fév - 15:06 | |
| je suis ravie que ce forum existe :flower: J'ai appris avec tristesse la mort de Bébé et aussi le départ de Valentino , comme ce doit être difficile de les voir si souvent partir :( J'en profite pour vous demander de faire une caresse de ma part à ma filleule Sushi . Bonne continuation et longue vie à ce forum ! |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Mar 1 Fév - 18:06 | |
| Bonjour ! Je suis ravie de venir me présenter sur ce forum ! Je lui souhaite longue vie et prospérité ! Hip hip hourra ! :cheers: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Bravo et merci! Mer 2 Fév - 8:30 | |
| Chère Françoise, Bravo pour cette nouveauté. Avec vous, c'est toujours plus et plus loin. Bravo et merci, pour nous mais surtout pour tous les minous qui sont chez vous, qui y sont passés et qui y passeront. Je vous embrasse bien fort et à bientôt j'espère. Caresses à tous et un spécial à mon petit Pouilleux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! Mer 2 Fév - 10:13 | |
| bonjour,
je me presente je m'appelle christelle et j'ai quelques animaux a lamaison 3 fois rien mdr 4 chiennes et 3 chats y a juste une chatte pas sterelisé tout le reste c fait . elle y passe le mois prochain enfin voila ce sont tous des animaus recuperer ou venant de la spa ilm'arrive meme d'en recuperer et de les replacer avec suivi bien entendu j'adore les animaus mais bon mon mari est la pour mettre un frein lol remarquer faut rester raisonable pour pouvoir leur donner le max j'aiaucune race pur ce sont tous des croise de chez croise . :DD ouaih les pures races c pas mon rayon lol enfin voila euh un truc qui me revolte l'abandon pour naissance j'ai eu 4 bambinos et je sui spas imuniser ben je me suis pas separer de mes chats betise humaine et ignorance deja on informe pas assez le femmes enceintes ont met tous sur le dos du chat :evil: enfin voila j'ai une adresse msn donc voila si quelqu'un veut bien causer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur notre forum! | |
| |
|