| Perdu Sapho | |
|
+5Roselyne Kamicha Maggy marcelle roselinemr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 12:51 | |
| Je suis très heureuse que tu ais retrouvé Sapho !!! Merci à ta voisine. | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 12:57 | |
| :-kangoo-: :-kangoo-: :-kangoo-:
Super nouvelle ! Bisous à Sapho
en parlant de GPS... j'ai demandé à mon véto pour un certain Ninou.
Et il m'a dit que pour le moment, ceux proposés sont trop lourds pour les chats et encore bien trop chers. Ils sont adaptés aux chiens.
Mais il pense que ce marché va certainement s'étendre aux chats...
Patientons encore et encore. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 13:09 | |
| SUPER NOUVELLE !!!!
bisous
CATHY | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 13:54 | |
| Quel soulagement ! Abbaye doit être content de retrouver sa promise. Heureusement que tu as une voisine sympathique. Dommage que Sapho ne puisse pas nous raconter ses aventures dans son journal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| contente qu'elle soit revenue!Quel stress!!!!!!!!!!!!!Bon reste à enfermer le chien maintenant!!!!!!!!!!!!!!!Fais lui plein de caresses!!!!!!!! |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 16:49 | |
| Enfin ! L'angoisse est finie !!! :;roman;: | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 17:14 | |
| Super bonne nouvelle! Quelle chance que la voisine ait bien réagi! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 17:34 | |
| je suis tres contente pour toi,c'est vrai pour ta voisine elle a bien reagit , tu n'as plu qu'à aller lui faire un gros bisou et un ti cadeau de tes petites mains ,et du fond de ton coeur...... bisoussss michelle | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| Bonne nouvelle :;happy;: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Sapho Jeu 2 Aoû - 18:31 | |
| Je compte bien la faire parler! Elle a interêt à me raconter ses aventures! Sinon, je parlerai à sa place! Les chroniques....à suivre.... |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Perdu Sapho Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| Bonjour Aurélie , Heureuse de savoir que tu as retrouvé Sapho , il serait peut être préférable de l'enfermer dans une pièce lorsque que tu vas chez tes parents ou autre . Caresses à tes 2 boules de poils ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Sapho Ven 3 Aoû - 20:40 | |
| Les chroniques ont repris.... Mais il vous faudra patienter pour les prochaines car je n'aurai plus internet sous la main.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Sapho | |
| |
|
| |
| Perdu Sapho | |
|