Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptySam 4 Aoû - 15:43

CHLOE ARRIVERA LE 19 SEPTEMBRE A ORLY avec JACK , elle voyagera en cabine


le 19 septembre, arrivée Orly sud prévue à 20h25


A VOTRE BON COEUR... pour l'accueillir et la convoyer vers le collier de perle



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyJeu 9 Aoû - 13:43

Ca doit être dans mes cordes, mais je n'ai pas mon agenda sous la main. Il faut que je vérifie la date.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyDim 12 Aoû - 9:20

jE REMONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyLun 13 Aoû - 7:33

Je suis dispo pour aller la chercher et la remonter sur Lille. Je ne pourrai sans doute pas l'amener au "collier" avant le samedi mais je peux l'installer à la maison en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyLun 13 Aoû - 10:00

:;roman;: :cerveau love: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE 638205 BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE 805249 :cerveau boing:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyLun 13 Aoû - 10:01

liçou a écrit:
Je suis dispo pour aller la chercher et la remonter sur Lille. Je ne pourrai sans doute pas l'amener au "collier" avant le samedi mais je peux l'installer à la maison en attendant.


es tu sur de pouvoir etre au RDV à ORLY, car JACK ne reste pas sur place donc il faut impérativement qq'un à l'arrivé ou prévoir qq'un en cas de défection ! que tu puisses appeler au dernier moment au cas ou


Pour la récupérer je pense que qq'un peut la récupérer chez toi et l'emmener car c'est une chatte avec un handicap qu'on ne peut laisser seule ou avec d'autres

FRANCOISE qu'en penses tu ?


Merci pour ta proposition



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyLun 13 Aoû - 10:07

Ce serait la bonne solution et je pourrais récupérer Chloé à Lille mais le lendemain seulement car le jour même il sera probablement très tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyLun 13 Aoû - 11:20

Oui, je peux être à Orly (sauf catastrophe évidemment) et je n'ai pas de chat à la maison, donc elle peut y passer la nuit sans problème, voire plus. Il n'y a pas de jardin, donc elle ne sortira pas.

Qu'est ce qu'elle a comme handicap?
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyLun 13 Aoû - 15:41

alors c'est toi qui va aller chercher ma tite Chloe,je suis sa marraine chez Cathy et vais l'etre aussi chez Françoise ,tu me raconteras ....tu es chanceuse de la voir pour de vrai .....tu lui feras une caresse pour moi
biz bonne soiree michelle :;friend;: :;happy;: :;friend;: :;happy;:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyLun 13 Aoû - 17:17

liçou a écrit:
Oui, je peux être à Orly (sauf catastrophe évidemment) et je n'ai pas de chat à la maison, donc elle peut y passer la nuit sans problème, voire plus. Il n'y a pas de jardin, donc elle ne sortira pas.

Qu'est ce qu'elle a comme handicap?


mon message de ce matin s'est perdu ! j'ai du rouvrir une autre page avant qu'il parte zut alors!

petite CHLOE a un problm neurologique (tete penchée) elle stresse facilement, a peur des autres qui en ont peur aussi, ses griffes ne se rétractent pas de suite si bien que lorsqu'elle piétine de contentement, les griffes restent plantées; souvent elle n'arrive pas à se décrocher, il faut l'aider lorsq'elle veut faire un bisou, elle mord à la place, joue, nez, ce qui est le plus pres d'elle, pas par méchanceté car elle ne sert pas, je me demande mm si elle connaissait les calins avant que je la prenne

si elle est trop contente, elle fait mal, on est obligé d'arreter de la caresser car l'excitation accentue cela


on pourrait prévoir un plan B au cas ou tu as un empechement pour aller la chercher à ORLY , qq'un que tu prévienne au dernier moment au cas ou .... qu'en penses tu ? car on ne peut la laisser au milieu des avions hihi

Je peux contacter deux personnes pour cela


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyMar 14 Aoû - 7:22

Pauvre petite mère!

De totue façon, il faudrait vraiment que j'aie un gros problème pour ne pas y aller, mais c'est vrai qu'on ne sait jamais. Je peux donc prendre le numéro de quelqu'un au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyMar 14 Aoû - 7:24

Et, bien sur, je lui ferai des tas de calins et je l'aiderai à se décrocher de la moquette si elle reste coincée! :;naughty;:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE EmptyMar 14 Aoû - 12:05

liçou a écrit:
Et, bien sur, je lui ferai des tas de calins et je l'aiderai à se décrocher de la moquette si elle reste coincée! :;naughty;:


je te fais confiance pour cela! FRANCOISE AUSSI !

MERCI A TOI


CATHY


je vois pour le plan B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE   BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE  PERLE POUR  CHLOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE CONVOYAGE ORLY COLLIER DE PERLE POUR CHLOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons en nature pour COLLIER DE PERLE
» Votez pour Clarinette du Collier de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser