| L'absence d'Erkane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: L'absence d'Erkane Sam 7 Mai - 9:48 | |
| J'ai reçu ce mail d'Aline: Bonjour Françoise, Je m'inquiétais de ne pas voir Erkane sur le forum et j'avais raison.... Je vous joins le message que j'ai recu de son mari
C'est Florian, le mari de Christelle.
Christelle est à l'hôpital avec notre fils Baptistin qui vient de se faire opérer d'une vagination. Tout va bien maintenant mais il sera long à se rétablir car il était très faible quand il s'est fait opérer. Elle sera absente pendant 10 jours. Cordialement, Florian.
Souhaitons bon rétablissement au petit Baptistin et bon courage à sa maman qui reste auprès de lui à l'hôpital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'absence d'Erkane Sam 7 Mai - 14:46 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, et je me joind à toi pour souhaiter un prompt rétablissement au petit Baptistin et beaucoup de courage a sa maman. Bon courage à tout les deux ! |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: L'absence d'Erkane Sam 7 Mai - 14:52 | |
| Bon courage Erkane ! Gros bizous petit Baptistin ! love love love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bon courage Dim 8 Mai - 20:21 | |
| tout pleins de bisous à tous et beaucoup de courage... Faites lui pleins de poutoux comme on dit chez nous... ikss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'absence d'Erkane Sam 14 Mai - 12:07 | |
| bonjour a toutes et a tous
merci pour mon petit pere en fait il a eu une oclusionintestinale aigue sur meckel et invagination on lui a retirer 30 cm d'instestin pour un petit gars qui n'a pas encore 4 ans imaginez un eou il est sorti d'affaire mais a surveiller je vous remercie pour votre soutien et bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ravie d'avoir de vos nouvelles!! Sam 14 Mai - 12:39 | |
| nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles, j'espere qu'il se sent mieux et que vous n'etes pas trop fatigues , on pense à vous tres fort ikss on vous fait pleins de bisous , mais petits garçons de 3.5 et 5.5 ans aussi pensent fort à vous |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bonjour Erkane! Sam 14 Mai - 14:44 | |
| bjr Tu nous as manqué! Je suis très heureuse que le petit Baptistin soit remis de son opération et je vous fais de gros bisous! love | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: L'absence d'Erkane Sam 14 Mai - 18:41 | |
| Ouah ! Très contente d'apprendre que maintenant tout va bien ! bjr
Grosses grosses bises love love love | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: L'absence d'Erkane Dim 15 Mai - 11:16 | |
| Je suis vraiment heureuse que tout aille mieux. pmp pmp Gros bisous à Batistin . Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'absence d'Erkane Jeu 19 Mai - 9:12 | |
| bjr Bonjour tout le monde,
Enfin des nouvelles. :) Je suis bien heureux d'apprendre que tout c'est passer pour le mieux. J'espère que vous n'êtes pas trop fatigué et que le petit Baptistin ce remettra bien vite. (jamais agréable de devoir ce faire opérer :( ) Je suis bien heureux de te revoir parmis nous erkane. Bisous à tout les deux. love love love love |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'absence d'Erkane Jeu 19 Mai - 10:13 | |
| il va drolement mieux mais bon au niveau alimentaire faut que je fasse attention a tout ... mai sil v abien c l'essentiel il demande meme que l'on fasse son pansement il a quand meme une plaie qui fait a peu pres 15 cm en fait elle fait la moitie de son ventre .. il va bien c le principal je suis fatiguée certes mais qu'importe j'ai profite du long week pour me reposer un peu .. quand a mon petit baptistin la premiere chose qu'il a fait en rentrant c faire le tour des animaux et leur faire des bisous ... merci a vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'absence d'Erkane | |
| |
|
| |
| L'absence d'Erkane | |
|