Invité Invité
| Sujet: happy end Ven 10 Aoû - 22:11 | |
| Salut les filles. C'est de n ouveau Veronique et Jean-Paul. Aprés 2 nuits sans sommeil et pleine de stress, 2 jours de placardage intensif, de visite de caves, de criage du prenom du dit léonard. Nous avons la joie de vous dire que léonard l'aventurier et de retour parmis les siens. Encore merci pour votre soutien, et un grand merci a françoise qui nous a expliquer comment discuter sur le forum. Quel formidable personne nous sommes de tout coeur pour défendre la cause animale. Et maintenant que la fête commence. :;haha: :-chat2-: :-kangoo-: |
|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: happy end Sam 11 Aoû - 6:42 | |
| Mais en voilà une bonne nouvelle de bon matin! Je suis très très heureuse pour vous! Gros câlins à Léonard... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: happy end Sam 11 Aoû - 7:56 | |
| ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! :;friend;: |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: happy end Sam 11 Aoû - 8:42 | |
| Je suis contente pour Leonard. Où était-il, ce petit coquin ? Manque plus qu'une photo du petit fugueur. | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: happy end Sam 11 Aoû - 8:47 | |
| SUPER je suis tres contente de cette nouvelle | |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: happy end Sam 11 Aoû - 9:09 | |
| bon c'est pas un anniversaire mais ça se fete pareil..... waouuu je suis heureuse pour vous ,on imagine toujours ses cheris disparus......et le coeur se serre..... bon c'est pas le tout ! maintenant racontez nous TOUT et photos de l"echappé !!!!! gros bisousss caresses à Leonard,et une coupe de champagne pour feter ça !!!!!! michelle | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: happy end Sam 11 Aoû - 10:19 | |
| Youpi!!!!!Et vive Léonard le petit fugueur! :;friend;: | |
|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: happy end Sam 11 Aoû - 10:43 | |
| C'est une bonne nouvelle :;happy;: ! Câlins à Léonard :;pic;: ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: happy end Mar 21 Aoû - 14:14 | |
| c'est GENIALE qu'il soit de nouveau parmi vous! :cat black: emma |
|