| MON FOND D'ECRAN.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 10:51 | |
| elle est restée longtemps en page d'accueil, on ne la reconnait pas! souvenez vous....quel était son nom ? je trouve cette photo si belle que je l'ai mise en fond d'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 11:59 | |
| MAGNIFIQUE, majestueuse, WAOUH!!!!!! Caresses à tes minous |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 12:01 | |
| Tu as raison, elle est magnifique. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 12:16 | |
| elle est tres belle !!!!! mais qui c'est-y ? mystere ..... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 15:22 | |
| Quel changement!!!C'est merveilleux! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 15:43 | |
| - Françoise a écrit:
- Quel changement!!!C'est merveilleux!
C'est certain! C'était la première photo que j'avais pris de l'ex CHLOE devenu GRIBOUILLE , c'était en janvier février je pense et c'est une des dernières que m'a envoyée EVELYNE, ds un premier temps personne ne voulait de ce male, qui est gentil et adorable de plus tres protecteur avec les petits, il adorait CHOUPINETTE, les autres en était jaloux Là il a adopté le petit dernier d'EVELYNE, c'est le pacha de la famille, ils l'adorent et lui leur rend bien | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 18:36 | |
| Je n'en reviens pas ! Quelle transformation ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 19:14 | |
| il faut dire qu'il vivait carrement ds les poubelles avant d'arriver chez moi là c'était chez moi juste avant son départ début mai, on voit bien que chez EVELYNE il a énormément changé , il est choyé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fond Jeu 16 Aoû - 19:35 | |
| c'est vraiment super de les voir heureux :cat: celine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 22:18 | |
| A oui quel changement formidable :cerveau dance: :cerveau dance: Un vrai bonheur |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Jeu 16 Aoû - 23:00 | |
| - celine a écrit:
- c'est vraiment super de les voir heureux
:cat: celine Celine j'ai le papa de CARAMEL qui est dans mon quartier depuis mon déménagement, il a trouvé le coin des croquettes, je le prend en photo dès que je le peux, tu verras il ne peut le renier son fils! ce pauvre minou en fait avait un maitre depuis deux ans qui l'a tout simplement déposé ici car sa belle soeur serait allergique ... il est triste et solitaire mais je suis contente qu'il soit enfin venu car je lui parlais et jamais il ne m'a suivi, c'est Toti, je l'avais fait vacciné en novembre, son maitre me l'avait amené lorsque le veto était là pour les autres j'espère qu'un jour il rentrera à la maison, il est d'une tristesse... CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... Ven 17 Aoû - 15:17 | |
| quel changement,c'est dingue,on dirait que ses poils ont poussé entre deux!!!!!!!!et puis il a bien grossi!!!!!!il est superbe!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nn Ven 17 Aoû - 18:27 | |
| j'espére qu'il va vite venir chez toi, il sera bien mieux que dehors, il doit etre beau comme caramel et je pense aussi gentil c'est triste de le savoir dehors caramel t'envoie pleins de léchouilles celine :chien ange: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON FOND D'ECRAN.... | |
| |
|
| |
| MON FOND D'ECRAN.... | |
|