Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les vacances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:35

J'ai aussi pris des précautions chez ma tante, j'ai bien tout netoyé, le jardin ratissé, et remis les objets exactement à leur place. Ainsi, je pourrai y retourner l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:14

merci Alinetoma, merci Stéf

en général je ne part quasiment jamais en vacance (j'appelle vacance c'est 8 jours mini à plus de 300 km de chez soi à la montagne ou à la mer - mer de préférence) mais je vais 2 à 3 jours par an dans la mesure du possible dans la famille en normardie (14) - et cette année nous sommes aller à l'hôtel (il acceptait Julie ma petite chienne) moyennant un supplément bien sûr - j'avais même acheté un petit sac en mousse pour transporter la journée ma petite Julie (14 ans) - mais pour emmener mes chats (2) j'ai toujours peur que si personne ne fait attention qu'ils se sauvent par la porte d'entrée ou par une fenêtre (car quand il faut chaud on ne peut pas vivre tout enfermé)et qu'ils prennent peur et qu'ils se perdent et que je ne les revois pas (angoisse, peur, pleure, je m'inquiète toujours pour eux) donc en général je les confie à une amie ou une voisine mais ils restent toutjours chez moi ce sont les gens qui viennent les voir -
j'aimerai pourtant un jour partir en vacance avec tout le monde mais pour le moment ce n'est pas possible et en plus les vacances c'est un peu cher hihi.

bises à tous
Laurette
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser