Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les vacances des minous au collier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les vacances des minous au collier Empty
MessageSujet: les vacances des minous au collier   les vacances des minous au collier EmptyVen 31 Aoû - 17:26

vous avez vu les photos mises par Françoise aujourd'hui? :;smile;: ..........les minous dans la véranda sur le bain de soleil,ça donne encore un peu d'esprit de vacances..........question philosophique,quand tous ces minous ou même quelques uns ronronnent,ça doit faire un bruit du tonnerre,quand je vois le vieux moteur diesel que j'ai à la maison!!!!!!!!Quelle sérennité,on ne peut pas être stressé au collier avec toutes ces ondes zens dégagées par les minous!!!!!!!!!!!!!!je leur fais plein de caresses....
les vacances des minous au collier Aa4 les vacances des minous au collier Aa4 les vacances des minous au collier Aa4
c'est peut être la photo mais je trouve Mila moins que la photo du refuge où elle était!!!!!! :;ooo;:

les vacances des minous au collier Vivecdp
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

les vacances des minous au collier Empty
MessageSujet: Re: les vacances des minous au collier   les vacances des minous au collier EmptyVen 31 Aoû - 18:55

Oui, c'est apaisant, le ronronnement. Voir "Ronronthérapie dans Espace santé".

Souvent, la nuit Câlin et Princesse ronronnaient en duo, mais pas au même rythme ni à la même puissance ! J'aime bien m'endormir au son du ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances des minous au collier Empty
MessageSujet: Re: les vacances des minous au collier   les vacances des minous au collier EmptyVen 31 Aoû - 19:03

je vois Marcelle que l'on a la même berceuse!!!Miss se couche sous les couvertures,sa tête posée sur mon cou....et elle met en marche la ronronnette!!!!!!!!et après hop je dors paisiblement........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances des minous au collier Empty
MessageSujet: Re: les vacances des minous au collier   les vacances des minous au collier EmptyVen 31 Aoû - 19:09

je viens de lire ton article sur la ronronthérapie..........tout est vrai...comme le dit caro dans les posts quand je suis énervée,j'ai une accélération du rythme cardiaque mais dès que Miss me saute dessus je suis zen,zen.........ça devrait être remboursé par la sécu!!!!!!!
bisous à Princesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances des minous au collier Empty
MessageSujet: Re: les vacances des minous au collier   les vacances des minous au collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances des minous au collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minous du Collier cherchent familles!
» Une jolie page pour 3 minous du Collier
» Cherche co-voiturage Ain-Lens
» Photos humoristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser