| Bonjour , je vous presente mes deux copines ... | |
|
+3michelle58 Anouka roselinemr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Lun 10 Sep - 9:16 | |
| D'abord Bonjour a tous et bonne santé , je suis heureux de pouvoir enfin acceder a ce forum ((il y avait une impossibilité informatique ...) , je vous presente Melle Clhoé et Léa qui a décidé de resté "BEBE" ,ces deux petites bettes je les est adopté pour les sauver du pire . Elles sont adorables . :-chat2-: Charles Daniel .
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 13:03, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Lun 10 Sep - 9:46 | |
| - CHARLES DANIEL a écrit:
- D'abord Bonjour a tous et bonne santé , je suis heureux de pouvoir enfin acceder a ce forum ((il y avait une impossibilité informatique ...) , je vous presente Melle Clhoé et Léa qui a dicidé de resté "BEBE" ,ces deux petites bettes je les est adopté pour les sauver du pir .
Elles sont adorables . :-chat2-:
Mes comment inscerer une image ?....
Charles Daniel .
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Lun 10 Sep - 11:13 | |
| BIENVENUE A VOUS sur ce site , vos minouches sont adorables
CATHY | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Lun 10 Sep - 11:24 | |
| Bienvenue à vous! Oui toutes mignonnes les 2 puces! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Lun 10 Sep - 11:40 | |
| [bienvenue à vous color=red][/color] tres mignonnes tites puces au plaisir de vous lire michelle :;brain,: | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Lun 10 Sep - 17:14 | |
| Bienvenue sur ce forum :;friend;: ! Vos deux pupuces sont très jolies :;pic;: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Lun 10 Sep - 18:16 | |
| Bienvenue parmis nous.Vos minettes sont très jolies et semblent s'entendre à merveille.Que de superbes moments vous devez partager.Au plaisir de vous lire. :;friend;: : :;happy;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Lun 10 Sep - 18:23 | |
| bienvenue :,fly;: :;cheer: :;hi;: celine |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Lun 10 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue à vous trois. :-chat2-: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Mar 11 Sep - 6:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Mar 11 Sep - 7:03 | |
| bienvenue à toi!!!! :;friend;: On a la même couette..squattée aussi par mes poilus!!! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Mar 11 Sep - 11:09 | |
| Bienvenue à Charles!!! :;cheer: :,fly;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 11 Sep - 13:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum
Je suis sure que vous allez vous y plaire.
Les 2 minettes sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 11 Sep - 13:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum
Je suis sure que vous allez vous y plaire.
Les 2 minettes sont superbes |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... Mar 11 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , je vous presente mes deux copines ... | |
| |
|
| |
| Bonjour , je vous presente mes deux copines ... | |
|