Et bien je vais vous raconter la petite histoire de "BéBé Léa" . :-chat2-:
Des gens que je connaissait à la campagne ont des animaux domestiques , et malheureusement l'une d'elle la mère de Léa n'est pas
stériliser ,et ces gens un peut rudes surtout le patron n'aime pas beaucoup les chats ,donc il s'occupe de tuer les petits quand la mere acouche .
Une amie m'en avait parler et j'ai vu sur place .
Donc j'ai tenu parole et cette amie ma confié ce petit amour , et de plus a pus placer son frere qui était roux .
Léa est une petite nature gris clair avec les poils du ventre roux.
Dés que je l'ai présenter a sa grande soeur Chloé , (elle est tres intelligente ) ,elle s'est fait toute petite et na pas broncher malgrer les injures de Chloé.
Puis comme elle est courageuse et gentille ,elle a su persuader Chloé de devenir son amie , au bout de trois jours elles étaient copines pour toutes les rapines dans la cuisine .
Chloé est sa protectrice (comme elle s'ennuyait un peut en appartement sa lui a changer d'avoir une amie qui fait pleins d'espiegleries ).
Quand je la dispute pour un vol ou autre , aussitot Chloé intervient pour voir si je ne lui fait pas de mal...
Elles mangent dans la meme assiette .
Quand a Chloé la grande , elle aurait finit a l'euthanasie( je l'est adopter par un hasard en lisant une annonce chez le véto).
Grace à ces deux braves petites bettes , je ne suis pas seul .
Mon reve pour elles et pour moi serait d'habiter éloigner de la ville avec un jardin très loin des routes fréquentées.
Elles sont en vie , c'est déja cela et vivent en appartement et elle vont partout sauf sur le toit (quatres étages et une pente en zinc raide...!!! ) , je ne tiens pas a ce qui leurs arrivent "le coup du pigeon".
Voila , vous savez tous .
A bientot pour d'autres photos . :-chat2-:
Charles Daniel .