Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pom le poulain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pom le poulain Empty
MessageSujet: pom le poulain   pom le poulain EmptyMar 25 Sep - 15:53

c'est un film sorti l'an dernier,je suis tombée dessus par hasard en cherchant des vidéos sur le site de france 2,sur les inondations en Afrique........je sais que c'est le genre de films que Marcelle va adorer,il est sorti en dvd et il sera téléchargeable début octobre sur le site de france2
je vous mets le lien vers le site officiel et regardez la bande annonce,ça doit être superbe,en plus j'adore richard boringer
http://www.pomlepoulain.com/.
enfin encore le genre de films qu'il faut regarder avec son paquet de mouchoirs,quand mon homme m'a offert les deux frères de jean jacques annaud,il pensait me faire plaisir,ce fut le cas,mais j'ai pleuré à chaudes larmes pendant tout le film.Donc maintenant je ne le regarde que par petits bouts!!!!!!J'adore les tigres.............. :;roman;: :;roman;:
enfin je compte m'acheter ce dvd de pom le poulain...........
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMar 25 Sep - 17:20

Tu as raison, Stef, c'est le genre de film qui me plaît. J'avais aimé aussi "Les Deux Frères". Et c'est sûr aussi qu'il va falloir le paquet de Kleenex à proximité !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMar 25 Sep - 17:42

Et moi je suis une fontaine lorsque je visionne "L'ours"!!!
pom le poulain Oursne10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMar 25 Sep - 20:03

Oui l'OURS aussi est superbe! par contre un film ou plutot telefilm : ANTARTICA, sur une expedition ds l'antartique par des japonais, il a été repris par des americains l'an dernier mais rien à voir avec le premier

c'était une expedition qui a du laisser ses chiens de traineau attachés , pensant qu'ils revenaient , mais ils ont du les laisser 6 mois jusqu'à la fonte des glaces car ils n'ont pu revenir.....


c'était d'un poignant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMer 26 Sep - 13:09

l'ours je ne le regarde plus,j'ai trop pleuré!!!!!!! :;sensit;: :;sensit;: Sinon je connaîs le film dont tu parles cathy,je n'ai pas eu le droit d'aller le voir au ciné car mon homme savait déjà que j'allais me transformer en fontaine :;haha: :;haha: :;haha: J'attends qu'il passe à la télé........ :;naughty;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMer 26 Sep - 13:23

vous mets le lien de la bande d'annonce d'antartica le film dont parle cathy
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18601281&cfilm=59351.html

moi je pleure rien qu'en regardant la bande annonce............le regard du husky à la fin est sublime......et dire que c'est une histoire vraie........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMer 26 Sep - 14:44

je continue dans ma lancée,j'ai trouvé cette bande annonce d'un documentaire qui sort début octobre au cinéma
http://www.loveearth.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMar 2 Oct - 8:45

je confirme Pom le poulain,est superbe!!!Bon le jeu des acteurs n'est génial mis à part Richard Borhinger mais les paysages et les images des chevaux sont magnifiques...quand on sait que le poulain est accompagné de sa vraie maman,ça rend encore plus émouvant le film..........j'ai pleuré comme une madeleine évidemment.............et mon homme m'a fait un super cadeau les dvd de "pom le poulain" et "danse avec lui" toujours sur les chevaux avec Mathilde Seignier(il a vu un cheval sur la jaquette,il savait que ça allait me faire plaisir!!!)...........que je n'ai pas encore eu le temps de visionner.........
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMar 2 Oct - 9:12

J'espère que le film avec Mathilde Seigner et Sami Frey passera sur Canal+, car j'adore les chevaux et Sami Frey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMar 2 Oct - 9:14

aaaahhhh là là,Sami frey ,le tombeur de ces dames!!!!!!Ma mère a eu la même réplique que toi....moi j'avoue qu'il est encore drôlement sexy pour son âge!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMar 2 Oct - 9:56

Et "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" avec le sublime Robert Redford? (Sur ce coup-là je ne suis pas objective car si j'aime autant Redford c'est parce qu'il est le "sosie" de mon mari défunt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain EmptyMar 2 Oct - 10:29

quelle chance Françoise,j'ai cherché avec désespoir le sosie de Brad Pitt en vain!!!!!!!!!! :;haha: :;haha: :;haha: :;haha:
bon trève de plaisanterie,"l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" est sublime aussi.......le cheval défiguré m'a marqué l'esprit........
j'ai fait du cheval dans une autre vie,quand j'étais en primaire.........seulement j'ai détesté car le couple qui s'occupait du centre équestre était en plein divorce,ils se disputaient tout le temps,les chevaux étaient alors très nerveux.......surtout que les coups de cravache inutiles étaient nombreux......je n'ai appris aucun amour du cheval,j'avais le sentiment qu'ils nous préparaient pour les Jeux Olympiques,premier cours:au galop sur le cheval,5chutes,deux vertèbres de déplacée,je suis quand même remontée,parce que j'adore les chevaux..........et parce que j'ai un fichu caractère!!! :;haha: je pensais reprendre dans un club "normal" qui me laisserait progresser à mon rythme.....mais voilà une hernie discale et même si l'équitation en elle même est bonne pour le dos,les chutes pourraient être dramatiques aujourd'hui..........et pourtant j'avais "travaillé" mon homme pour qu'il accepte que je reprenne le cheval ,à la condition qu'il en refasse avec moi,même si ça ne m'enchantait pas vu qu'il est bien meilleur cavalier que moi!!!!!!!!!!
Quelqu'un a lu l'étalon noir?Je les ai dévoré et les dévore encore.......le seul hic,je ne les trouve pas en librairie mais que sur des brocantes.........je n'ai pas toute la collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pom le poulain Empty
MessageSujet: Re: pom le poulain   pom le poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pom le poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser