Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Co-voiturage Vendin-Paris Ven 28 Sep - 8:47 | |
| Voici une demande particulière puisqu'elle ne concerne pas les animaux: je dois faire parvenir une importante quantité de jouets à l'association VNED -Vietnam:les enfants de la dioxine (Jouets destinés à des enfants vietnamiens handicapés) et je lance un appel au cas où... | |
|
liçou Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Co-voiturage Vendin-Paris Mar 2 Oct - 7:32 | |
| | |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage Vendin-Paris Mar 2 Oct - 9:49 | |
| Oui quand même ...Je pense que les jouets rentreraient dans le grand sac qu'a donné Cathy pour les couffins mais ce sera plus lourd. | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage Vendin-Paris Mar 2 Oct - 13:16 | |
| - Françoise a écrit:
- Oui quand même ...Je pense que les jouets rentreraient dans le grand sac qu'a donné Cathy pour les couffins mais ce sera plus lourd.
En plus des panières, LICOU y avait mis une cage plus grande car m'ayant demandé conseil et n'ayant pas enregistré que cela était en train, je lui avait dit qu'effectivement changer de cage était pas mal en cas d'accident! pauvre LICOU! donc cela devait tt de mm etre lourd en plus d'encombrant bisous CATHY | |
|
liçou Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Co-voiturage Vendin-Paris Mar 2 Oct - 13:43 | |
| Non non, ça allait très bien, tout rentrait dedans et mon panier de transport était léger et démontable. Honnêtement, ça allait. | |
|
| Sujet: Re: Co-voiturage Vendin-Paris Mar 2 Oct - 14:16 | |
| Demain je vais faire un essai:mettre les jouets ds le grand sac de Cathy et je dirai si c'est envisageable. :;roman;: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage Vendin-Paris | |
| |
|