| Ah ces jeunes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 13:00 | |
| Bon, ze grandis trop vite !!! Là z'ai les fesses qui dépassent Argh ! Il n'y a plus de place que pour mes pattes maintenant Bon, pendant que la minus est occupée, je lui pique son panier Dis, môman, tu me fais un calin Bon, z'ai trouvé la solution, mais il reste ma queue Ah ces jeunes... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 13:39 | |
| Merci Aline pour ces phoptos et les petits commentaires! Il y a une question que je me poserai toujours concernant les lévriers: Mais pourquoi sont-ils autant accros aux canapés??? On reconnait une maison à lévriers à son canapé recouvert d'une couverture protectrice!!! Les miens squattent aussi le lit de Marco... :cerveau boing: | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 15:50 | |
| Merci Françoise, c'est vrai que j'ai du rajouter ce second canapé à l'arrivée de Blanca... :cerveau mdr:
Ayna dort aussi sur mon lit, mais dans la journée aucun poilu n'a accès aux chambres... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 18:27 | |
| très drôles les commentaires et très mignons les poilus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 19:34 | |
| Quelle belle famille, vraiment! Et la petite grandit bien, ça fait plaisir à voir. Gros câlins à tous.... même aux squatteurs de canapés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 19:59 | |
| quel âge a Chiara maintenant?c'est dingue comme ça grandit vite.............en tout cas merci pour ces jolies photos!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 20:01 | |
| Merci Anouka et Stef Chiara a maintenant 4 mois... | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 20:17 | |
| 4 mois ?? Et bien elle est bien nourrie cette belle puce, et je peux déjà te dire qu'elle va devenir grande... une belle chatte de belle taille, ça c'est certain! Digne de mon Spike... qui pourrait presque être son père :cerveau afrojo | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Dim 28 Oct - 20:44 | |
| - Anouka a écrit:
- 4 mois ?? Et bien elle est bien nourrie cette belle puce, et je peux déjà te dire qu'elle va devenir grande... une belle chatte de belle taille, ça c'est certain! Digne de mon Spike...
qui pourrait presque être son père :cerveau afrojo elle ressemble aussi à ma petite sissi, elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... Lun 29 Oct - 8:14 | |
| 4mois????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es sûres d'avoir adoptée un chaton et non une panthère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cerveau boing: elle est très grande,ma Miss a 3ans et fait sa taille,mais ma Miss est un mini chat comme dit mon véto!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ces jeunes... | |
| |
|
| |
| Ah ces jeunes... | |
|