Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon village Empty
MessageSujet: mon village   mon village EmptyLun 29 Oct - 16:45

voilà pour vous montrer mon coin bucolique,entre Bruay la Buissière et saint Pol sur Ternoise,sur la route de la mer ,là où il y a un radar pour celles qui connaîssent!!!!
le panneau en lui même résume bien le village!!!!!!!! mon village 638205
nous cherchions un coin calme ,près de notre travail et dans nos prix évidemment.......... :cerveau ?:
mon village S4200p10


les photos ont été prises cet été..........moi c'est l'entrée du village que je préfère car c'est là où sont les ânes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà mes autres fifilles:les vaches,
mon village Les_va10
une fois je m'amusais à les appeler à les rassembler mais l'agriculteur est arrivé,bon ça l'a fait rire,moi j'avais juste l'air bête!!!!! :cerveau afrojo ..........comme françoise,j'adore les vaches.........je me souviens de mon enfance,où le ballon tombait dans la pâture et les vaches prenaient un malin plaisir à le lêcher,après c'est bien gluant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici le devant de la maison, on a signé le compromis de vente deux jours avant notre mariage,et les photos ont été prises lors de notre deuxième visite le lundi suivant le mariage...........
mon village Uaison10

et derrière
mon village Maison10

la maison date de 1980 et a été mise en location,quand le mari de la dame est décédé,elle a décidé de la vendre.........le jardin n'a jamais été fait,c'est une pâture avec 5peupliers.........que l'on a fait abattre,il en reste un car quand l'entreprise est venue,il faisait du vent,et comme il est près des fils électriques,ils ont préféré ne pas le faire tout de suite........
Revenir en haut Aller en bas
 
mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Du côté de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser