Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me revoici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Me revoici!   Me revoici! EmptySam 21 Mai - 16:49

bjr bjr bjr
Excusez mon absence de quelques jours mais le moral n'était pas au rendez-vous sssmmmhhh
J'ai perdu deux seniors hier:Willy et Pimprenelle.Willy était mon plus anciennement arrivé et je pensais qu'il avait à peu près 10 ans mais depuis quelques jours il avait vieilli d'un coup.Le véto m'a dit qu'en fait il avait au moins 15 ans et qu'il n'y avait plus grand chose à faire et il l'a endormi car il souffrait...
Pour Pimprenelle elle était soignée pour un gros coryza et ne guérissait pas...Hier elle s'étouffait et allait très mal(hypothermie) et elle aussi a dû être endormie;ce qui m'a bouleversée c'est le dernier regard qu'elle m'a lancé:quelque chose qui me disait à la fois adieu et merci pour abréger mes souffrances...
Pour être plus gaie aujourd'hui sont arrivés deux nouveaux:Thétis,sacrée de Birmanie croisée de 15 ans dont la maîtresse est partie en maison médicalisée,et Filou,chaton noir et blanc de trois mois abandonné dans un cimetière.Filou ne s'est pas laissé photographier par contre Thétis est une star! Quant aux deux chatons du marché aux puces ils grandissent à vue d'oeil! bd187 pmp
Me revoici! Thetis28ue.th Me revoici! Pop21cz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptySam 21 Mai - 17:14

ah zut !!! triste nouvelle!!!! wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn
ca doit etre la serie noire en ce moment pffffffffffff quel galére
francoise peux tu m'envoyer ce qu'il faut pour parrainer thétis comme prévu...
et la je suis tres tres inquiéte je crois que garou a disparu ca fait 48 heures des klundi je vais le signaer a mon veto...
mais je sais pas si il est parti j'ai retrouve ka fenetre des toilettes ouvertes ... je sais aps si il a essayer de sortir alors que jusqqu'a maintenat il n' ajamais essaye j'ai tout retourne dasn ma maison je c plus ou cherché il a fait son rappel il y a quelques jours seulement est ce qu'il fait une réaction est il dans un coin ou je ne peux le retrouver c'est il echapper la je suis anéantie boulverse e le sort s'acharne ! moi qui voulait reprendre un chat au collier de perle ben c rapé et ca me fait franchement suer pour etre polie aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy
j'espére de tout coeur le retrouve je dors mal depuis que je ne le trouve plus je vais rechercher demain dans le garage je dois le ranger a fond car il ya pas mal de desordre j'espere le retrouver la dedans meme sans vie mais au moins je serai ou il est ....
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptySam 21 Mai - 18:47

Bonsoir à toutes !
Ben dites donc, c'est pas très gai tout ça. sadn
Tu sais Christelle, il faut pas désespérer. Tu te souviens quand Canelle avait disparu? Elle est revenue 3 jours + tard.
Tu as fait le tour de tes voisins ?
Quand aux chats du collier de perle, c'est vraiment triste mais malheureusement, Françoise, vous leur avez rendu service en leut évitant de grosses souffrances. Pour ce qui est de votre moral, il faut que vous pensiez à tous ces minous malheureux qui vous attendent. Je crois que de faire une bonne action est le meilleur remède contre le cafard !
Je voulais vous demander si je pouvais venir vous rendre visite et ains faire la connaissance de vos petits protégés. J'ai très envie de les connaitre !

Bonne soirée
Aline aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptySam 21 Mai - 18:57

ah ce serait super ca aline d'aller voir francoise ca lui ferai du bien et c 'est vrai francoise penses a ce que tu viens de sauver encore les petits chatons et les 3 derniers arrive maintennat la birmane et le chaton .. ce que tu fais est admirable alors garde le sourire je sais que perdre un etre c'est difficile mais tu as donne le maximum pour qu'ils finissent leur jour heureux ... meme si c en'est qu'un peu de temps avec toi au moins ils ont eu le plaisir de te connaitre .. ne baisse pas les bras et on est de tous coeur avec toi ........

aline merci j'ai fait le tour de mon quartier interroger quelques voisins mai spersonne ne l'a vu donc il est peut etre pas tres loin
mais ca m'angoisse car je n'aime pas savoir mes chats dehors
et chacun de mes chats a une place bien attitre dans mon coeur et c'est vrai que celui la c'est mon nounour spas que je le prend pour une peluche mais il est d'une tel douceur . et je culpabiliserai beaucoup car j'en suis responsable comme mes enfants je me le pardonnerai pas cette erreur
enfin demain je me remet a chercher en plu slarge secteur
j'espere le retrouve ce soir je vais fair eun tour dans le quartier voir si toutefoid il n'y serai pas
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptySam 21 Mai - 19:13

Erkane : que tu retrouves vite ton chat égaré ! Je connais cette angoisse !

Françoise : courage, et encore courage ! Je sais combien tout cela est difficile ! Mais le bohneur qu'ils ont - enfin - en fin de vie est inestimable !

love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Kamicha1
Invité




Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyDim 22 Mai - 8:22

Pauvres Willy et Pimprenelle wwwnnn !
Ils ont eu cependant une fin de vie heureuse grâce à toi , Françoise .
Erkane , j'espère que tu vas retrouver ton chat !
Bienvenue à Thétis et à Filou !
Les chatons sont toujours aussi adorables love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Visite Aline   Me revoici! EmptyDim 22 Mai - 13:27

bjr Aline cela me ferait très plaisir à moi aussi de te rencontrer"pour de vrai" et peut-être que Erkane voudra venir aussi?Je suis libre tous les jours sauf le mercredi 25 mai.

Erkane il faut rester confiante pour Garou car il ne doit pas être très loin;il est timide et très attaché à toi.Je pense qu'il a pu s'échapper par la fenêtre des toilettes car moi ça m'est arrivé une fois;j'ai posé un grillage devant la petite fenêtre pour ne plus avoir le tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyDim 22 Mai - 15:42

Bonjour à toutes,
Je pense venir vous rendre visite cette semaine.
Christelle, si tu veux, je peux venir te chercher, on ira ensemble.
Je ne travaille pas demain ainsi que vendredi. Dites moi si une de ces dates vous convient?
Bisous
Aline aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyDim 22 Mai - 15:49

Moi je suis à Marseille, ça fait loin le détour non ? sssmmmhhh

Erkane, tu as retrouvé ton chat ? hhhlllppp
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyDim 22 Mai - 16:22

Si tu me fais un petit café et qu'il y a du soleil, je veux bien venir jusque chez toi !!!
Bisous
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyDim 22 Mai - 16:36

non malheureusement je n'ai toujous pas retrouve mon pepere et pour couronner le tout le chaton ne va pas fort il refuse de se nourir depuis hier soir il est tres faible .......
oui pou r moi ca me convient pour demain ou vendredi n'importe
enfin voila j'espére que francoise va bien faites nous un petit coucou
bisous a tous aurevoir
pour mon chat j'ai ete derriere fai sle tour du champ fais le trour de la cite regarde partout ainsi que le garage aucun signe de vue quel poisse c'est vraiment insupportable de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyDim 22 Mai - 17:18

C'est ok pour demain aussi.
Christelle, donnes moi ton adresse, je connais Gifi à courcelles, ainsi que la rue Armand carel. Fais moi un plan (je n'ai pas trop le sens de l'orientation). Je peux être chez toi pour 14 h si ca te convient.
Françoise, nous devrions être chez vous vers 14h30. Mais là, on est mal car je ne connais pas du tout Vendin (a part la zone commerciale).

Bonne soirée
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Aïe! demain(lundi) je dois aller à Harnes   Me revoici! EmptyDim 22 Mai - 18:34

pour les chats du cimetière car la dame qui les nourrit a remarqué deux chats mal en point:une femelle qui aurait un cancer et ne pourra donc plus rester dehors et un mâle qui boîte très fort...Est-ce que un autre jour(sauf mercredi) vous conviendrait???Excusez-moi mais je viens d'avoir l'appel de cette dame,sinon j'étais libre demain.
Erkane est venue une fois donc elle pourra indiquer la route.Sinon je suis à Vendin cité du 8 près de Cora et la zone industrielle.
J'espère vous voir toutes les deux cette semaine(j'aurais bien invité Maggy aussi mais ça fait loin! :lol!:

Pour finir je croise les doigts pour Garou! :heart: :D ikss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyDim 22 Mai - 19:57

super excellente nouvelle j'ai retrouvé garou
il est revenu de lui meme mais completement panique il a fallu pres de 3/4 d'heure pour pouvoir l'approche il s'est enfui quand on a ouvert la porte et il a fallu le rettrapper et s'armer de patience pour qu'il se laisse approcher . je ne sais pas ce qui c'est réellement passe mais je suis enfin soulage de le savoir en vie et parmi nous
merci a toutes vou s m'avez portée bonheur
cette nuit je vais pouvoir dormir tranquillement maintenant toutes la famille est réunit ssrrss mmqqss ikss pmp pmp pmp pmp pmp pmp pmp pmp pmp pmp
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyLun 23 Mai - 8:02

Bonjour,
Pas de souci, priorité aux minous ! bd187 bd187 bd187
Je suis libre vendredi toute la journée, Christelle, dis moi si c'est ok pour toi. (matin ou aprèm)

Bonne journée
Aline aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyLun 23 Mai - 8:05

J'ai oublié,
Tu vois , il ne faut jamais perdre espoir, Garou était surement parti courir les minettes un peu trop loin. Ils sont très "en forme" en ce moment !!! gdnht (......)

A+
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Me revoici! Empty
MessageSujet: Ouf! Je suis soulagée pour Garou!   Me revoici! EmptyLun 23 Mai - 8:34

bd187 pmp pmp pssn
Donc moi tout à l'heure c'est "commando cimetière" et j'espère parvenir à capturer les minous mal en point!
Je vous donne des nouvelles ce soir.
Pour vendredi je vous attends! ikss lv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! EmptyLun 23 Mai - 10:46

ok pour nous on attend des nouvelles avec impatience
sssmmmhhh ng ng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoici! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici!   Me revoici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser