Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: un clic = un repas pour les animaux Sam 17 Nov - 13:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un clic = un repas pour les animaux Sam 17 Nov - 15:17 | |
| cliqué!!!!! |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: un clic = un repas pour les animaux Sam 17 Nov - 15:27 | |
| | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un clic = un repas pour les animaux Dim 18 Nov - 9:17 | |
| Cliqué aussi...
j'espère vraiment que c'est pour nourrir les animaux. J'ai plein de doutes concernant les SPAS et ceux qui les dirigent. :cerveau gne: | |
|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: un clic = un repas pour les animaux Dim 18 Nov - 10:13 | |
| Non, pas de souci, ce clic là est sérieux. Plusieurs forums d'animaux le conseillent. Vos clics doivent vraiment servir de repas pour les animaux abandonnés! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un clic = un repas pour les animaux Dim 18 Nov - 19:37 | |
| déja fait régulièrement
:cerveau dawa: |
|
Invité Invité
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: un clic = un repas pour les animaux Jeu 29 Nov - 19:46 | |
| | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: un clic = un repas pour les animaux Ven 30 Nov - 11:08 | |
| - caro a écrit:
- Cliqué aussi...
j'espère vraiment que c'est pour nourrir les animaux. J'ai plein de doutes concernant les SPAS et ceux qui les dirigent. :cerveau gne: Moi aussi j'ai des doutes concernant la SPA (la "grande" avec le logo qui est extrêmement riche: voir entre autres son patrimoine immobilier). Par contre si les clics servent à aider les petites structures SPA indépendantes alors oui je clique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un clic = un repas pour les animaux | |
| |
|