| minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Lun 26 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Lun 26 Nov - 20:22 | |
| c'est vraiment affreux cette histoire...et j'imagine malheureusement pas la seule bravo en tout cas au gens qui on fait le sauvetage en lui souhaitant de trouver rapidement une vrai famille - |
|
| |
Sanne Sphynx réservé
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Lun 26 Nov - 23:05 | |
| Pauvre minette ! Elle a l'air toute gentille malgré ces misères. J'espère qu'elle trouveras une famille qui lui fera plein de calins. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Mar 27 Nov - 10:15 | |
| Cette minette a été sauvée à temps. Espérons qu'elle trouvera vite un foyer aimant. | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Mar 27 Nov - 15:44 | |
| Oui, j'ai lu son histoire sur un autre forum... que de malheurs...
Je croise aussi les doigts pour qu'elle trouve une bonne famille! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Mar 27 Nov - 19:36 | |
| c'est pas possible, que de connerie!!! :cerveau noir: :cerveau noir: :cerveau noir: :cerveau noir: :cerveau noir: | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Sam 1 Déc - 15:36 | |
| coment va la minette maintenant ? | |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Sam 1 Déc - 16:52 | |
| ça me brise le coeur ce genre d'histoire, pauvre minette... je n'ose même pas imaginer ma réaction face à des "gens" comme tels mais bravo pour ces jeunes qui l'ont sauvée, en espérant qu'elle trouve un foyer chaleureux pour lui faire oublier l'atrocité humaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Jeu 6 Déc - 13:13 | |
| la petite puce est morte ce matin je suis trés trite
celine |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Jeu 6 Déc - 13:24 | |
| Pauvre Minette. :;sensit;: :;plugg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chatte arrosée d'essence à Dunkerque Jeu 6 Déc - 13:44 | |
| Je suis vraiment triste. Mais elle aura au moins connu un peu de réconfort à la fin de ses jours et ne sera pas morte toute seule dans un coin
Au revoir petite minette |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Jeu 6 Déc - 15:03 | |
| c'est vraiment injuste |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Jeu 6 Déc - 18:51 | |
| pauvre petite nénette, j'ai vraiment mal au coeur... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) Ven 7 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) | |
| |
|
| |
| minette sauvée in extremis à adopter (dunkerque 59) | |
|