Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: coucou c'est moi Mer 28 Nov - 21:10
je me présente, 32ans et toute une famille de poilus, à commencer par 1chien: Curly, 4chats: K.out Yashou Brioche et Andgeil, 1lapin: Charlotte et 10canaris! inutile de péciser que je suis amoureuse de toutes mes petites boules de poils , avec une pensée pour mon Yashou qui est un siamois qui a disparu depuis le 22Août , je ne perds pas espoir et poursuis mes recherches... je posterais plus longuement dans les rubriques appropriées (car là il se fait tard et demain boulot :cerveau afrojo ) pour vous présenter la famille et je suis très impatiente de vous lire, ce forum est très agréable, alors je vous dis à bientot vite!!! :cerveau bonheu
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: coucou c'est moi Jeu 29 Nov - 10:48
Bienvenue à toi et à ta petite famille. :;happy;: :;hi;: Je comprends ton angoisse pour ton chat, j'espère que tu le retrouveras. As-tu mis des affiches, prévenu les vétos, etc. ?
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: coucou c'est moi Jeu 29 Nov - 11:04
merci Marcelle pour l'accueil , pour mon Yashou:oui, j'ai fait toutes les démarches possibles comme vétos, refuges, spa, affiches chez les commerçants, dans les entrées des parcs, annonces dans la télé locale...bref, partout...j'ai eu des appels mais ce n'était pas lui...
Invité Invité
Sujet: Re: coucou c'est moi Jeu 29 Nov - 14:47
bienvenue
:;pic;:
:;cheer: :,fly;: :;friend;: celine
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: coucou c'est moi Jeu 29 Nov - 15:41
bienvenue à toi, et mille voeux pour que tu retrouves un jour ton chat. c'est vraiment angoissant de ne pas savoir...mais à force de recherche, tu auras peut-être un jour la chance qu'on te le ramène, c'est tout ce que je te souhaite!
biboutch Abyssin raisonnable
Sujet: Re: coucou c'est moi Jeu 29 Nov - 19:13
merci pour votre accueil :cerveau compli
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006