Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 exposition de creches à Donzy 58

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyMer 12 Déc - 16:45

je viens d'aller voir une superbe expo de creches ,j'ai pris des photos etes-vous interessées ? il y en a de belles ,de droles de bizarres ,de gourmandes .....
je ne mets pas d'emblée car je viens de me faire insulter sur un forum , pour avoir passé des photos de creches ....quelle intolerance je trouve ,on devrait pouvoir accepter nos differences et s'enrichir ensemble de nos us et coutumes ,de nos religions differentes .....si sur un forum de femmes (majorité) on ne peut se tolerer ,pas etonnant que notre monde soit en guerre permanente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyMer 12 Déc - 16:54

euh bah les gens sont vraiment bizarres!!!donc moi je veux bien voir ces crèches que j'admire plus comme des oeuvres d'art et le travail passionné de personnes qui rendent des crèches magiques,l'aspect religieux vient après.........j'ai vu un reportage à la télé au journal sur un village où les gens exposent de magnifiques crèches à leurs fenêtres!!!!moi aussi j'ai ma petite crèche à la maison.......... exposition de creches à Donzy 58 638205 exposition de creches à Donzy 58 638205
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyJeu 13 Déc - 9:17

bon alors on y va ....il y a de tout et je passe dans l'ordre de visite pour m'y retrouver c'est d'abord les pays differents:

exposition de creches à Donzy 58 Creche80

exposition de creches à Donzy 58 Creche81

exposition de creches à Donzy 58 Creche82

exposition de creches à Donzy 58 Creche83



creche de Bethleem en bois magnifique



exposition de creches à Donzy 58 Creche84


exposition de creches à Donzy 58 Creche85


exposition de creches à Donzy 58 Creche86

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyJeu 13 Déc - 10:44

moi j'aime bien les crèches, non pas par le côté religieux mais par la beauté de la chose et le fait qu'elle soit associé à Noël -

elle sont superbes.....merci Michelle

exposition de creches à Donzy 58 638205
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyJeu 13 Déc - 11:52

creche Colombienne sur du café

exposition de creches à Donzy 58 Creche95

exposition de creches à Donzy 58 Creche96

exposition de creches à Donzy 58 Creche97
perou

exposition de creches à Donzy 58 Creche98

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyJeu 13 Déc - 12:09

michelle58 a écrit:
je viens d'aller voir une superbe expo de creches ,j'ai pris des photos etes-vous interessées ? il y en a de belles ,de droles de bizarres ,de gourmandes .....
je ne mets pas d'emblée car je viens de me faire insulter sur un forum , pour avoir passé des photos de creches ....quelle intolerance je trouve ,on devrait pouvoir accepter nos differences et s'enrichir ensemble de nos us et coutumes ,de nos religions differentes .....si sur un forum de femmes (majorité) on ne peut se tolerer ,pas etonnant que notre monde soit en guerre permanente !!!!!

Une fois de plus merci à Michelle pour ces jolies photos!
Moi aussi je mets une crèche à Noël et pourtant je ne suis pas spécialement chrétienne! Quelle intolérance exposition de creches à Donzy 58 17177 de la part des membres d'un forum !(Pas celui-ci bien sûr!!! exposition de creches à Donzy 58 638205 exposition de creches à Donzy 58 805249 )

Tout à l'heure j'essaierai de prendre des photos de la crèche que j'ai réalisée il y a bien longtemps en terre cuite et que je ne mets plus depuis que j'ai des chats car ils s'amusent à faire valser les personnages! Je me contente d'une crèche plus ordinaire avec juste l'enfant Jésus , Marie et Joseph...Pour les photos il faut que je ressorte la crèche en question.
Mon sapin et les décos sont installés depuis hier! Photos tout à l'heure également. :cerveau love: exposition de creches à Donzy 58 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
biboutch
Abyssin raisonnable
Abyssin raisonnable
biboutch


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : sur la planète poil et plume!!!
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 28/11/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyJeu 13 Déc - 16:34

très jolies photos avec une petite préférence pour la crèche de Bethléem... j'aime beaucoup le bois! et celle en coquillage, c'est très original exposition de creches à Donzy 58 166431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 14 Déc - 12:21

idem j'adore celle en coquillage,quelle patience pour la réalisation!!!!!!!!!moi je sais que j'aurais tout envoyé baladé car ça m'aurait énervé!!!!!!!!!!cette année,je prie miss ne joue pas avec les guirlandes ni les boules........et chez vous françoise,comme vous avez beaucoup de zouaves exposition de creches à Donzy 58 638205 :cerveau mdr: :cerveau aie: ,le sapin doit souffrir non? :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 14 Déc - 16:48

Voici la petite crèche réalisée par moi (Il y a des années) en pâte qui sèche à l'air libre et que j'ai peinte;finalement je l'ai installée sur un meuble en priant pour qu'il n'y ait pas de chats qui jouent avec sinon... exposition de creches à Donzy 58 17177
exposition de creches à Donzy 58 Creche10 exposition de creches à Donzy 58 Creche11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 14 Déc - 19:06

elle est tres mignonne ,j'espere qu'ils vont etre sages
encore quelques creches

exposition de creches à Donzy 58 Creche99

exposition de creches à Donzy 58 Crech100

exposition de creches à Donzy 58 Crech101

exposition de creches à Donzy 58 Crech102

exposition de creches à Donzy 58 Crech103

c'est dommage on ne voit pas les oiseaux car c'etait dans l'entree et tout le monde passait...j'ai fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 14 Déc - 20:33

bah si on le voit le petit nonio,il est sur le côté de la cage,non?
Françoise,elle a une influence amérique latine votre crèche avec toutes ces couleurs vives?!!!!!Là je vois très bien des pattes de mimines intéréssées par ces petits personnages,j'ai résolu le problème:les personnages de la crèche sont collés dans la bergerie,sinon jésus se baladait partout dans la maison sauf dans son berceau!!!!!!!!!!!!! :cerveau afrojo exposition de creches à Donzy 58 832634 :cerveau mdr:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 14 Déc - 20:42

une idee pour les minous coquins : la mettre sous un globe de mariée vous connaissez ? ou sous une cloche horticole !!!! une idee à creuser pour l'annee p^rochaine j'y penserais
Steph des zozios il y en avait plusieurs et dessus aussi ....on les voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptySam 15 Déc - 13:04

exposition de creches à Donzy 58 Crech116

exposition de creches à Donzy 58 Crech117


exposition de creches à Donzy 58 Crech118

exposition de creches à Donzy 58 Crech119

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyDim 16 Déc - 11:08

exposition de creches à Donzy 58 Crech128

exposition de creches à Donzy 58 Crech129

exposition de creches à Donzy 58 Crech130

exposition de creches à Donzy 58 Crech131

à suivre....
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyMar 18 Déc - 10:14

exposition de creches à Donzy 58 Crech143

exposition de creches à Donzy 58 Crech144

exposition de creches à Donzy 58 Crech145

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyMar 18 Déc - 11:11

Ma préférée: la crèche en terre.
Encore une fois merci à Michelle! exposition de creches à Donzy 58 805249 exposition de creches à Donzy 58 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
biboutch
Abyssin raisonnable
Abyssin raisonnable
biboutch


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : sur la planète poil et plume!!!
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 28/11/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyMar 18 Déc - 11:34

wwwoouuuaahhh, toutes aussi jolies les unes que les autres et originales en plus exposition de creches à Donzy 58 638205
quelle patience pour celle en feuilles mortes!

merci pour toutes ces jolies photos Michelle :cerveau roi:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyMar 18 Déc - 11:54

exposition de creches à Donzy 58 Crech152

exposition de creches à Donzy 58 Crech153

exposition de creches à Donzy 58 Crech154

exposition de creches à Donzy 58 Crech155

exposition de creches à Donzy 58 Crech156

exposition de creches à Donzy 58 Crech157

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyJeu 20 Déc - 20:25

exposition de creches à Donzy 58 Creche25

exposition de creches à Donzy 58 Creche26

exposition de creches à Donzy 58 Creche27

exposition de creches à Donzy 58 Creche28

exposition de creches à Donzy 58 Creche29

exposition de creches à Donzy 58 Creche30
il y avait plein de minis creches eloignees du bord ,pas facile à prendre sans zoom , style oeuf de cane ,boites miniatures .....
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 21 Déc - 8:22

merci Michelle

elles sont magnifiques les crèches et si originale parfois

bonne journée
bises
laurette
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 21 Déc - 10:50

waouuuuuuuu elles sont superbes et originales tes crêches MICHELLE !! tu sais sur certains forums, les gens viennent pour se défouler et ressortent certains mauvais cotés ! ceux là je les fuis, à présent je n'ai mm plus le temps d'aller y faire un tour...

en tout cas merci à toi :;pic;: exposition de creches à Donzy 58 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 21 Déc - 12:33

le plus difficile c'est choisir la plus belle.......la plus originale.......ces personnes sont des artistes,c'est merveilleux........la magie de Noël quoi.........ah j'ai vu qu'il passait le pôle express le 24 au soir,je le recommande vivement,de la pure poésie qui rappelle combien la magie de Noel est belle..........
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 21 Déc - 13:11

tu sais ce sont les habitants de cette petite ville qui les font tous les ans :papy mamy,enfants du caté ,monsieur et madame tout le monde ,juste pour feter Noel et animer leur bourg , j'y participerais l'an prochain , on doit participer à la vie de son patelin ....
bonne journee exposition de creches à Donzy 58 638205
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 EmptyVen 21 Déc - 13:16

là ,je pars finir la mienne à la Charité car hier ,vous aller rire j'ai pris les graviers des chats pour mettre par-terre et zut j'ai pris celle qui a des bouts bleus !!!! nulle mémé michelle ,je dois recommencer tout le coté gauche que j'avais versé ....
je vous ai raconté que en 77 Caline avait fait pipi dedans une fois !!!!
et Penelope avait poussé les personnages et au petit matin j'ai trouvé la miss qui dormait dedans quel petit Jesus !!!!!
bye a+ j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition de creches à Donzy 58 Empty
MessageSujet: Re: exposition de creches à Donzy 58   exposition de creches à Donzy 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition de creches à Donzy 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition de corps humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Du côté de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser