| Une tite nouvelle | |
|
+4minouch'kat biboutch michelle58 marcelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une tite nouvelle Mer 19 Déc - 13:33 | |
| Bonjour tout le monde !
Déjà familière des forums des associations "Animal Ami" et "La Chattounerie", je reconnais ici certains noms et autres pseudos... Contente donc d'être parmi vous ! Je m'étais déjà baladée sur ce forum, mais sans aller jusqu'à m'inscrire. Aujourd'hui, je franchis le pas ! Je vois que beaucoup d'entre vous sont originaires du Nord-Pas-de-Calais, c'est peut-être ce qui m'a décidée, car si je vis aujourd'hui en Aveyron, je suis née dans le Nord et ai vécu autant dans ce département que dans le Pas-de-Calais. Je n'oublie pas mes origines et j'y tiens !
Je vous rassure, ce n'est pas l'unique raison pour laquelle je me joins à vous : je suis aussi - et surtout - une amoureuse des chats, et des animaux en général. La nature est ma grande passion, et l'Aveyron m'offre de belles opportunités sur ce thème : c'est en effet un pays de randonnées et de beaux paysages, variés et hauts en couleurs !
A part cela, je suis actuellement demandeur d'emploi (mais je travaille à partir du mois de janvier dans une école), en attendant de pouvoir m'installer, je l'espère, comme agricultrice avec mon compagnon (à deux pattes) en élevage caprin. J'ai un petit garçon d'un an, et mes enfants poilus se nomment Indra, canichette de 12 ans, et Grisou, superbe chat gris-bleu (gouttière, mais magnifique quand même) qui vient de souffler ses deux bougies.
Je tire mon chapeau à ton association, Françoise, et aux actions que tu mènes en faveur des animaux. C'est peut-être banal de dire cela ici, mais c'est important de reconnaître que des personnes agissent concrètement pour cette cause. Et puis, ça fait plaisir !
J'espère donc que nos échanges seront riches. Je n'en doute pas ! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mer 19 Déc - 14:41 | |
| Ravie de te retrouver sur ce forum, Karine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mer 19 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue à toi Karine
: disco: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mer 19 Déc - 16:26 | |
| bienvenue Karine ravie de te retrouver ici .... biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mer 19 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Jeu 20 Déc - 7:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 29 Déc - 20:36 | |
| Merci à toutes pour votre accueil. Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum ! :cerveau boing: Bonnes fêtes à tous ! |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 29 Déc - 20:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! :papillon: | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Dim 30 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mer 2 Jan - 9:08 | |
| Bienvenue sur ce forum :cerveau lapin: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Ven 11 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Ven 11 Jan - 12:42 | |
| bienvenue à toi!!!!!!!! :cerveau bonheu :cerveau lapin: :cerveau con: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou Ven 11 Jan - 13:31 | |
| Coucou Karine bienvenue |