Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Pour les amoureuses de peluches Mar 25 Déc - 11:02 | |
| | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Pour les amoureuses de peluches Mar 25 Déc - 15:38 | |
| C'est vrai qu'ils sont mignons. Ma toute acquisition de chez Peluchettes | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Pour les amoureuses de peluches Mar 25 Déc - 15:52 | |
| Marcelle je vois que vous partagez mon amour des peluches! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Pour les amoureuses de peluches Mar 25 Déc - 16:06 | |
| J'adore les peluches et pas seulement les ours. L'an dernier, j'ai offert à mon voisin (84 ans) un ours nommé Papy, de chez Brigitte Picard, site que vous aviez indiqué sur ce forum. J'aime beaucoup ses créations. http://www.brigittepicard.com/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amoureuses de peluches Jeu 27 Déc - 17:31 | |
| Vous avez devant vous une grande amoureuse de peluches. C'est bien simple : c'est à peine si je peux ouvrir la porte de ma chambre ! :spamafote:
Je craque, surtout pour celles qui sont réalistes ou qui ont un aspect un peu "ancien".
Je mets les liens que vous avez indiqués dans mes favoris. :;pic;: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amoureuses de peluches | |
| |
|