ouverture du cadeau de pénélope,ne faites pas attention à nos jolis pyjamas!!!!!!!!bah oui c'est au lever qu'on ouvre les cadeaux.....enfin pénélope qui pensait ensuite que tous les cadeaux étaient pour elle!!!!!!Bon elle a eu des nonos,dits "ptis biscuits" ,pour elle c'est plus simple à comprendre!!!!!!!! et voici celle de miss,un peu bousculée par pénélope ,il faut dire,pour elle deux boîtes de sheba
Sujet: Re: vidéos ouverture des cadeaux des filles Mer 26 Déc - 18:11
désolée c'est un peu sombre,je suis à contre jour pour filmer c'est pas top mais je ne pensais pas que ça rendrait comme ça.......mais bon vous voyez bien la grande folle de pénélope,qui je vous le rappelle va sur ses 9ans,bien conservée ma mémé,non?
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: vidéos ouverture des cadeaux des filles Mer 26 Déc - 18:36
Trop mignon
Invité Invité
Sujet: Mignon Mer 26 Déc - 20:17
Trop sympa j'essairai un jour si mes matous m'en laissent le temps de les filmer lorsque la gaterie des boites de thon est de rigueur ... mais je ne promets rien
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: vidéos ouverture des cadeaux des filles Mer 26 Déc - 20:21
Très sympas les vidéos.... chez moi, c'était saumon... même pas eu le temps de filmer que... tout était avalé!
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: vidéos ouverture des cadeaux des filles Mer 26 Déc - 21:04
C'est mignon, nos poilus aussi aiment les cadeaux.
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos ouverture des cadeaux des filles Jeu 27 Déc - 17:15
J'adoooooooore, trop chou !
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos ouverture des cadeaux des filles Ven 28 Déc - 9:03
merci Stéf - c'est sympa de partager ces petits moments de bonheur avec nous - on voit que ta Pénéloppe est super contente -
ça donne le sourire - (ah au faite !!...très chouette le pyjama.....hihi)
bisous laurette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéos ouverture des cadeaux des filles