| Portraits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Portraits Sam 12 Jan - 11:07 | |
| très beaux portraits... quelle magnifique famille.... que du bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits Sam 12 Jan - 15:36 | |
| elles sont superbes tes photos merci de les partager avec nous bisous :cerveau bonheu |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Portraits Sam 12 Jan - 16:21 | |
| Caresses à tes belles fifilles. | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Portraits Sam 12 Jan - 18:18 | |
| Magnifique famille, pleins de caresseses à tes poilus :cerveau love: | |
|
| |
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Portraits Dim 13 Jan - 10:47 | |
| qu'ils sont jolis... | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Portraits Dim 13 Jan - 11:16 | |
| Merci Anouka, Laurette, Marcelle, Titoune et Biboutch pour mes fifilles.
J'essaiereai de faire des photos pour tous mes autres poilus, mais pas évident... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits Dim 13 Jan - 19:14 | |
| trés belle famille j'adore la photos de blanca, elles ont de la chance d'avoir une bonne maman
:;pic;: celine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portraits Jeu 24 Jan - 10:11 | |
| Ces photos sont très jolies et très attendrissantes, à l'image des modèles. La clochette de Becky ne la gène pas ? Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Portraits Jeu 24 Jan - 20:33 | |
| Merci Celine et Meg
Non, Becky est habituée à sa clochette tout comme Lola et Chouchou... C'est pour mieux les repérer lorsqu'elles sont dehors... Par contre, je viens de retirer le collier de Chiara car elle n'en a pas besoin, on la voit de loin :cerveau mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits | |
| |
|
| |
| Portraits | |
|