Invité Invité
| Sujet: Problème avec un chat Ven 27 Mai - 19:08 | |
| Il y a 7 mois j'ai donné un des petits de mes chats a des personnes avec lequelles j'ai gardé contact... Ce soir elle m'appelle pour me demander si je peux reprendre le chat parce qu'il griffe ses enfants.. Ce qui ne m'étonne pas parce que les enfants lorqu'il était petit les embetait toujours...(le reveillait, l'habillait, le trimballait partout...) Le petit est castré il a 9mois Mais il a toujours vécu en appartement je ne sais pas trop comment proceder pour lui faire découvrir l'exterieur... aidez moi!!! Croyez vous que Neger la mere va reconnaitre son petit? Et qu'il va s'entendre a nouveau avec son frere? (il me reste la mere et un petit) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec un chat Ven 27 Mai - 20:21 | |
| |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Problème chat Dim 29 Mai - 14:37 | |
| sssmmmhhh Hélas non...La mère chatte ne reconnait pas ses "petits" devenus grands (c'est-à-dire lorsque leur éducation est terminée).D'ailleurs il n'est pas rare qu'une chatte rejette des petits trop attachés à elle à un âge déjà avancé.Par contre je pense que deux chats de la même portée se reconnaissent,non en tant que frère(ils n'ont pas la notion de "famille") mais en tant que chats ayant vécu ensemble. | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Problème avec un chat Dim 29 Mai - 18:38 | |
| Bonsoir, J'ai adopté un chat début janvier (Vénus) et je suis allée rendre visite à sa maman et sa soeur en mars (je crois), les chattes ne se sont pas reconnues et on a frolé plusieurs fois la bagarre. revolver Mais je ne suis restée qu'une heure environ, peut être que si j'étais restée plus longtemps les choses se seraient arrangées .
Bisous Aline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec un chat | |
| |
|