biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: la famille Biboutch au complet! Dim 13 Jan - 13:50 | |
| J'ai oublié de vous présenter tous mes amours... Curly, croisé caniche et york , il vient d'avoir 11ans K.out croisé chat sauvage, il va avoir 15ans cet été, il est dépisté FIV depuis 2000 Yashou 3ans, mon siamois disparu depuis le 22Août, il me manque Brioche, écaille de tortue qui vient d'avoir 2ans, récupérée dans un trou de chantier avec sa famille -trou destiné à être rebouché!, j'ai réussi à placer ses frères et soeurs et elle, je l'ai gardée, caractère bien trempé! Andgeil, chat errant que je nourris depuis le mois de Septembre, je commence à gagner sa confiance, en attente de la visite chez le véto, dès que je pourrais l'attraper! très méfiant... et Charlotte, récupérée dans un caniveau en fin de soirée, personne ne l'a réclamée, tête de lion et mes 10canaris... voilà la famille Biboutch au complet! ils me comblent tous! si ma maison était plus grande, la famille serait bien évidemment plus grande!!! | |
|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la famille Biboutch au complet! Dim 13 Jan - 14:16 | |
| Bien bele famille Bienvenue au Cub des âmes au grand coeur qui se dévouent pour la condition animale :cerveau dance: Ah si on pouvait sauver tous les animaux de la Terre ! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: la famille Biboutch au complet! Dim 13 Jan - 16:13 | |
| Ils sont tous superbes. Je souhaite que tu retrouves ton beau siamois sain et sauf. | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la famille Biboutch au complet! Dim 13 Jan - 20:01 | |
| Ils sont tous trop mimi | |
|
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la famille Biboutch au complet! Mar 15 Jan - 16:54 | |
| MERCI pour eux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille Biboutch au complet! Mer 23 Jan - 18:29 | |
| Très beaux animaux en effet ! La façon dont tu en parles est très touchante, je trouve : sobre mais avec énormément d'affection. :cerveau fillet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille Biboutch au complet! | |
| |
|