michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: foire aux livres Dim 20 Jan - 18:41 | |
| ce matin ,virée à la Charité sur Loire ,charmante petite ville ,patrimoine mondial de l'Unesco ;ville du livre ....beaucoup de librairies ,de fete du livre ,foire nuit du livre ,enfin on vit LIVRES 2 fois par mois en hiver c'est dimanche du livre : on ne sait pas resister ...(on a pondu 2 libraires et un editeur ,faut croire qu'il y a quelquechose ....) bref ,ce matin rebelote ....on a trouvé des merveilles ,je vous presente la premiere : voila à suivre ...je vous mettrais de temps en temps ses sublimes illustrations et je vous montrerais les autres livres .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: foire aux livres Dim 20 Jan - 18:47 | |
| C'est marrant, ma mamie a le même...mais en allemand. Moi, comme je ne parle pas la langue, je n'y comprends rien ( je la comprends mais je ne la parle pas: on appelle ça du bilinguisme passif, j'ai fait des études de linguistiques!!!) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: foire aux livres Lun 21 Jan - 10:52 | |
| moi l'allemand est passé à la trappe,malgré 5années d'apprentissage,je n'ai quasi rien retenu alors qu'en anglais j'étais bilingue,j'étais car je pense avoir perdu depuis la fac........bon sinon les illustrations sont sublimes........j'adore les mésanges,elles sont toutes petites mais ne passent pas inaperçues!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foire aux livres | |
| |
|