| Chat jeune et aveugle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chat jeune et aveugle Sam 16 Fév - 13:08 | |
| Un jeune chat d'environ 2 ans a été jeté du 5 ème étage à Lille Sud: il n'est pas blessé (simplement une dent cassée) mais le véto qui l'a examiné a constaté qu'il souffre d'un glaucome à chaque oeil et qu'il est quasiment aveugle...Je suis au complet mais peut-être se trouvera-t-il qqun pour le sauver? Le chat doit être testé FIV/FELV lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Sam 16 Fév - 14:28 | |
| Question:il est tombé "tout seul" ou on l'a aidé dans sa chute :cerveau powa: ,c'est un miraculé de n'avoir juste une dent de cassée.......il est où pour le moment?à la SPA?Il appartenait à quelqu'un? |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Mar 19 Fév - 18:52 | |
| Pauvre puce, souhaitons qu'il trouve qq'un pour le protéger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chat jeune et aveugle Mar 4 Mar - 8:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Mar 4 Mar - 10:16 | |
| Oups!!! J'ai oublié de mettre les nouvelles! :bad love: Alors Caramel est chez moi depuis 2 semaines: il est testé négatif et je l'ai fait castrer et tatouer.C'est un minet adorable mais qui miaule sans arrêt et apparemment sans raison car ...Il est sourd! De plus il devient totalement aveugle et donc il angoisse. :cerveau ?: La bonne nouvelle est arrivée hier soir: la maman de la jeune femme qui m'a amené Caramel souhaite l'adopter;elle vit en appartement et elle a une chatte gentille donc ce sera parfait pour Caramel. Je préférerai le savoir très entouré car ici il a du mal avec les autres chats et de plus il est très difficile pour la nourriture (ne mange que du "fait maison"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chats errants Mar 4 Mar - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Mar 4 Mar - 14:47 | |
| super nouvelle pour caramel celine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Mar 4 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Mar 4 Mar - 20:29 | |
| Une bonne nouvelle pour ce pauvre minou... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Sam 8 Mar - 19:53 | |
| c'est vrai que le fait pour eux d'être sourd est angoissant car il n'entendent pas les autres arriver , seulement les toucher, j'ai vu avec la petite SISSI , elle a été mal pendant un petit moment, se perchait tt le tps et se mettait en face des portes pour me voir arriver Une fois elle avait escaladé le mur d'enceinte, je l'entendais hurler mais ne pouvais mm pas la rassurer je suis contente pour ce gentil tit CARAMEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Lun 10 Mar - 10:55 | |
| Bon ...Caramel n'est pas parti...La dame qui voulait l'adopter est bien venue hier avec des amies (toutes très gentilles) mais je crois qu'elle a eu peur des handicaps de Caramel.Le gros problème c'est que Caramel est tombé sur la tête et qu'il a des séquelles non seulement visuelles et auditives mais sur le plan psychologique:il n'a pas le même comportement que les autres chats, il semble un peu "retardé"... Donc tit père Caramel reste au Collier! | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Lun 10 Mar - 12:44 | |
| :-kangoo-: :;cheer:
C'est une bonne nouvelle pour lui...rester au Collier. Le pauvre, il a beaucoup de soucis pour lui tout seul. :;sensit;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chat aveugle Lun 10 Mar - 13:46 | |
| - Françoise a écrit:
- Bon ...Caramel n'est pas parti...La dame qui voulait l'adopter est bien venue hier avec des amies (toutes très gentilles) mais je crois qu'elle a eu peur des handicaps de Caramel.Le gros problème c'est que Caramel est tombé sur la tête et qu'il a des séquelles non seulement visuelles et auditives mais sur le plan psychologique:il n'a pas le même comportement que les autres chats, il semble un peu "retardé"...
Donc tit père Caramel reste au Collier!
merci Françoise je te reconnais bien là |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Lun 10 Mar - 14:24 | |
| Tant mieux pour Caramel, il sera heureux et bien soigné au Collier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Mar 25 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle Mar 25 Mar - 16:21 | |
| Cette dame a laissé parler son coeur : super ce petit bout aura bcp d'attention si peu nombreux car il est vrai , j'en sais qq chose, on ne peut accorder autant qu'ils ont besoin, je pense à ma petite Choupinette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat jeune et aveugle | |
| |
|
| |
| Chat jeune et aveugle | |
|