Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galgas des villes, galgas des champs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyDim 17 Fév - 11:20

J'ai fait confectionner des zolis manteaux pour mes galguettes, bien chauds pour afronter l'hiver dans ch'Nord...

Galgas des villes, galgas des champs... 00410

Galgas des villes, galgas des champs... 00211

Hier, j'ai fait une ballade comme je les aime, dans la campagne avec Isabelle adoptante de Misty, dont le corps est bien fatigué maintenant car elle a passé sa vie à donner naissance à de nombreux chiots...

Galgas des villes, galgas des champs... 00611

Un coup d'oeil à droite
Galgas des villes, galgas des champs... 00711

Ensuite à gauche
Galgas des villes, galgas des champs... 00811

Isabelle et ses fifilles
Galgas des villes, galgas des champs... 00911
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyDim 17 Fév - 13:04

très belles photos avec des galguettes en tenues de camouflage Galgas des villes, galgas des champs... 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyDim 17 Fév - 13:11

de vraies Top-models !!!!! elles devraient faire des defilés de mode ce serait plus sympa que les filles maigres à faire peur ....on se regalerait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyDim 17 Fév - 14:57

magnifiques!!!!!!! :cerveau 2dents J'adore elles regardent à droite puis à gauche!!!!!!ça me fait rire!!!Conseil aux amies qui ont des grands chiens,donc difficiles de leur trouver des manteaux à leur taille car la plupart du temps ces manteaux sont destinés aux petits chiens...enfin les magasins de matériel pour chevaux vendent des manteaux pour grands chiens,je n'ai plus le nom du magasin en tête mais j'ai vu ça sur le net,c'est intéressant car moi j'ai eu du mal à avoir une grande taille pour pénélope, 5 fois j'ai dû reporter en magasin le manteau en question,j'ai cru que les vendeurs allaient me cracher dessus à la fin,ils devaient croire que je le faisais exprès!!!! :bad love: Galgas des villes, galgas des champs... 856416
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyLun 18 Fév - 20:08

Merci Titoune, Michelle et Stef

michelle58 a écrit:
elles devraient faire des defilés de mode ce serait plus sympa que les filles maigres à faire peur ....
Bah tu sais, elle ne sont pas plus épaisses, de vraies planches à pain... :cerveau mdr:

stef62 a écrit:
je n'ai plus le nom du magasin en tête
C'est le magasin PADD, et mes fifilles ont aussi un de leur manteau :cerveau mdr:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyMar 19 Fév - 11:40

oui mais là c'est naturel ,les filles doivent se priver de manger pour etre ''normes top model'' tes cheries sont bien plus belles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyMar 19 Fév - 14:08

ah oui c'est ça c'est PADD!!!!! Galgas des villes, galgas des champs... 638205 ma mémoire me fait défaut!!!!! :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyMar 19 Fév - 18:04

Moi je les ai vues en vrai les demoiselles!!! Elles sont très fines et grâcieuses et c'est la particularité du galgo:plus petit mais plus fin que le greyhound qui lui doit être très musclé comme un athlète, surtout le grey d'exposition.
Je n'ai jamais trouvé de manteau à la taille de Toscan... :cerveau arf: Galgas des villes, galgas des champs... 897933
Galgas des villes, galgas des champs... Tosc10 Galgas des villes, galgas des champs... Toscan10 Galgas des villes, galgas des champs... Toscan11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyMar 19 Fév - 18:13

rassurez nous Françoise la photo est truquée????C'ets Marco sur la photo,non?il est de petite taille ou c'est toscan qui est un géant?????En plus il a l'air d'être très musclé(toscan je précise!!!!!hi hi hi!!!!! :cerveau afrojo Galgas des villes, galgas des champs... 856416 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyMar 19 Fév - 18:20

voilà le lien du site pour acheter des manteaux,
http://www.padd.fr/et_pour_tous_les_autres_1_84_1.htm
en magasin,ils m'expliquaient que c'est le tour de poitrail qui compte,ce qui fait que pénélope,très musclée a un manteau trop long et qui dépasse sa queue parce que sinon impossible de lui fermer à son poitrail......aujourd'hui elle a un manteau imperméable et rembouré de polaire à l'intérieur....elle est trop mimi dedans!!!!Et comme pour des enfants,je pense mon temps à le nettoyer au retour des promenades dans les champs car évidemment elle saute et marche là où c'est boueux,bah oui plus c'est dégoutant plus elle aime ça!!!!! :cerveau oeil: quand je rentre,elle sent la vache(enfin la bouse!!!!!!!!) :cerveau powa: ,véridique,donc nettoyage de papattes obligé!!!!!!!! :cerveau goret:
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... EmptyMar 19 Fév - 20:11

Et moi j'ai vu beau le beau Toscan... Galgas des villes, galgas des champs... 638205

Les manteaux de chez PADD ce sont ceux là :

Galgas des villes, galgas des champs... 02310

Galgas des villes, galgas des champs... 02410

Tu sais Françoise, les manteau en camou hiver ont été fait sur mesure, mais Toscan est peut-être habitué à notre clomat de ch'Nord... Galgas des villes, galgas des champs... 575786

Et moi cela me fait plaisir que mes fifilles aient un beau manteau Galgas des villes, galgas des champs... 805249


Dernière édition par Alinetoma le Mar 19 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galgas des villes, galgas des champs... Empty
MessageSujet: Re: Galgas des villes, galgas des champs...   Galgas des villes, galgas des champs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galgas des villes, galgas des champs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes galgas et les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser