Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle de pixel et filou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle de pixel et filou Empty
MessageSujet: nouvelle de pixel et filou   nouvelle de pixel et filou EmptyJeu 2 Juin - 6:10

ils vont bien joue a deux .. pixel est un peu trouillard mais filou l'est aussi mais je voi splu ssouvent pixel que filou ben oui a la gamelle hihi
ils mangent tres bien se familiarise avec les enfants ne sont pas farouche jouent comme des chats dit normale et font beaucoup de chose entre eux deux ...
la c'est le repos on a l'air malheureux wwwnnn nouvelle de pixel et filou Imglerepos2nk.th


et la pris en flagrant delit de gourmandise
nouvelle de pixel et filou Imgrepas7lk.th
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

nouvelle de pixel et filou Empty
MessageSujet: Les deux compères   nouvelle de pixel et filou EmptyJeu 2 Juin - 7:06

bjr Un grand merci à toi Erkane pour Pixel et Filou qui ont l'air très heureux chez toi! ikss pmp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




nouvelle de pixel et filou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de pixel et filou   nouvelle de pixel et filou EmptyMer 29 Juin - 8:09

alors notre petit pixel a un petit coriza pas bien mechant il est sous antibiotique et les deux lascars ont fait leur vaccins ... le plus pot de colle des deux maintenant c'est pixel si je vais a la tele monsier se cole maoi et des rons et des frottis frottas filou est tres calin aussi mais pas du tout comme son frere il est plus impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de pixel et filou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de pixel et filou   nouvelle de pixel et filou EmptyDim 10 Juil - 15:33

ca y est notre filou est parti wwwnnn
mais il est parti en famille il aura une petite copine je lui souhaite plein de bonheur
mon petit loulou aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de pixel et filou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de pixel et filou   nouvelle de pixel et filou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de pixel et filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race de chat!
» Filou est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser