michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: voilà Mars et le printemps Sam 1 Mar - 13:17 | |
| joli mois de Mars vu par Edith Holden à suivre...bonne journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà Mars et le printemps Sam 1 Mar - 16:29 | |
| c'est très joli!tu pourrais nous mettre les pages pour le changement de chaque mois?mes chevaux préférés?Les lourds parce qu'ils sont en voie de disparation,aujourd'hui leur principal objectif est l'abattoir malheureusement et ils sont de gros nounours adorables!!!!!!!!c'est une oeuvre d'art ce livre........ :cerveau oeil: :cerveau bave: est ce que tu confirmes que les touterelles vivent en couple?Quelle est la chance d'avoir des nids après les avoir nourris tout l'hiver?en sachant que j'ai une haie de pâture autour du jardin qu'on ne peut arracher d'après le code rural et c'est super joli et varié... |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: voilà Mars et le printemps Sam 1 Mar - 16:49 | |
| je vous en mettrais régulièrement j'adore ,de même les chevaux de labour les postiers Bretons ,les Boulonnais les Frisons de Hollande et d'autres encore ils sont craquants c'est ce que j'appelle un vrai cheval !!!! pour les tourterelles ça devrait marcher , j'adore aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà Mars et le printemps Sam 1 Mar - 17:02 | |
| ouah les frisons avec leurs longues crinières,ils sont trop sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cerveau love: :cerveau love: :cerveau love: j'adore!!!!!!!!! |
|
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: voilà Mars et le printemps Dim 2 Mar - 13:08 | |
| fêtons Mars et les oiseaux qui s'activent .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà Mars et le printemps Dim 2 Mar - 14:06 | |
| préparation des nids pour les oiseaux à deux couvées......j'adore mais qu'est ce qu'ils chantent fort!!!non mais il y en a qui dorment tôt le weekend!!!!! :cerveau afrojo |
|
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: voilà Mars et le printemps Dim 9 Mar - 14:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà Mars et le printemps Dim 9 Mar - 16:04 | |
| il a neigé deux fois cette semaine,donc c'est une année à blé?J'adore mars c'est le début du printemps et moi je revis en même temps que toutes les plantes qui bourgeonnent....un vrai plaisir en attendant le vrai soleil car cette semaine c'est encore de la pluie,mais mars c'est aussi des giboulets!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà Mars et le printemps | |
| |
|