| A parrainer: Blanchette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: A parrainer: Blanchette Mer 2 Fév - 16:41 | |
| Blanchette:elle est très jeune et elle est aveugle.Elle avait été mise à la rue suite à un déménagement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A parrainer: Blanchette Ven 4 Fév - 11:33 | |
| Oh qu'est-ce qu'elle est mignonne! |
|
| |
Kamicha1 Invité
| Sujet: je veux bien être ... Ven 11 Fév - 14:04 | |
| sa marraine , puisque Sushi s'en est allée :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A parrainer: Blanchette Mer 13 Avr - 18:13 | |
| - Françoise a écrit:
Blanchette:elle est très jeune et elle est aveugle.Elle avait été mise à la rue suite à un déménagement. Bonjour, je suis toute nouvelle , j'ai découvert votre site, il y a qq jours, et je vous trouve extraordinaire, je vous tire mon chapeau !!! Je voudrais juste savoir pourquoi blanchette n'est pas adoptable ? Et avoir de ses nouvelles. Elle est adorable ! Merci de votre réponse. |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Blanchette Jeu 14 Avr - 16:41 | |
| - Françoise a écrit:
- La petite Blanchette a perdu la vue pour des raisons inconnues;elle n'est pas très autonome:reste au ras du sol,a peur si on la met sur un canapé...Elle pourrait être adoptée à condition de ne jamais sortir(appartement).Elle est très très douce et gentille!
Merci pour votre réponse. Sa faible autonomie commence et s'arréte ou ? Va-t-elle à sa litière tt seule ? Va -t-elle manger seule ? Elle ne peut pas étre adopter ? |
|
| |
| Sujet: Blanchette... Jeu 14 Avr - 19:12 | |
| Va à la litière seule et va manger seule(elle a un excellent appétit!!!).Mais elle est vite "perdue" car elle ne s'oriente pas bien.Elle serait adoptable à la condition que l'on s'occupe bien d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanchette... Ven 15 Avr - 10:20 | |
| - Françoise a écrit:
- Va à la litière seule et va manger seule(elle a un excellent appétit!!!).Mais elle est vite "perdue" car elle ne s'oriente pas bien.Elle serait adoptable à la condition que l'on s'occupe bien d'elle.
J'habite à nimes mais je sais pas vue la distance si cela serai possible ? Un coup de coeur ça ne s'explique pas, mais blanchette m'a énormément touché ! Je ne travaille pas , elle ne serai pas seule. ng ng ng ng |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: A parrainer: Blanchette Ven 15 Avr - 17:51 | |
| Mise à la rue suite à un déménagement ! Chaque fois les "raisons" de l'abandon me font bondir ! Les êtres humains sont ignobles ! Je deviens misanthrope avec l'âge ! aaayyy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A parrainer: Blanchette | |
| |
|
| |
| A parrainer: Blanchette | |
|