Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viande d'hypermarché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Viande d'hypermarché Empty
MessageSujet: Viande d'hypermarché   Viande d'hypermarché EmptyVen 7 Mar - 11:42

Je suis végétarienne donc peut-être pas totalement objective mais regardez comment on "arrange" les viandes avariées pour les re-proposer à la vente dans les hypermarchés: :bad love:
http://www.missionprixbas.fr/php/catalog/product_info.php?products_id=43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Viande d'hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Viande d'hypermarché   Viande d'hypermarché EmptyVen 7 Mar - 13:30

c'est révoltant et à côté de ça ils augmentent les prix!!!!!!ça explique pourquoi on a du mal à digèrer après!!!!!!!je trouve ça honteux.....l'enseigne en question est auchan....... :bad love:
autre question est ce qu'ils ne nous vendent pas du cheval "transformé "en boeuf??????
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Viande d'hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Viande d'hypermarché   Viande d'hypermarché EmptyVen 7 Mar - 18:21

J'avais vu un reportage là-dessus à "Envoyé spécial" .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Invité
Invité




Viande d'hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Viande d'hypermarché   Viande d'hypermarché EmptySam 8 Mar - 6:00

ils avaient déjà montré un reportage aussi écoeurant que celui ci - tout ça pour le profit - je suis déjà pas trop viande mais alors là c'est à vous dégouter - merci Françoise je vais pouvoir le montrer à mon mari, ça va peut-être lui faire comprendre certaines choses -

Viande d'hypermarché 947174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viande d'hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Viande d'hypermarché   Viande d'hypermarché EmptySam 8 Mar - 7:12

Reportage édifiant! Il y'a quelques années, c'est l'enseigne Intermarché qui avait été épinglée à Roquemore, dans le Gard!
Mais bon, pour les connaisseurs, il y'a aussi le rayon marée, alias le rayon poissonnerie... Les moules en promo à prix défiant toute concurrence...sont à éviter!
J'ai travaillé au rayon poissonnerie dans un supermacrhé et au bout d'une semaine, j'ai été virée. Pourquoi ? Parce que je mettais mon nez partout et critiquait les conditions d'hygiènes ainsi que la fraicheur de certains produits...L'affichage d'une nouvelle étiquette sanitaire sur un vieux produit, tandis que le neuf attendait en réserve!
Mais ce qui est atroce, ce sont ces pauvres crabes, vivants, posés sur de la glace pilée et qui agonisent en attendant le client! Et s'ils sont encore vivants quand les clients les ramènent à la maison, ils doivent en plus être cuits dans de l'eau bouillante! Barbares ces êtres humains!
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Viande d'hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Viande d'hypermarché   Viande d'hypermarché EmptySam 8 Mar - 13:26

On va devenir végétarienne !
E COEU RANT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Viande d'hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Viande d'hypermarché   Viande d'hypermarché EmptySam 8 Mar - 14:31

Ah les crustacés! Ils sont avec les poissons les grands délaissés de la protection animale et pourtant ils souffrent eux aussi, par millions chaque jour...
Moi non plus je ne supporte pas la vue du calvaire de ces malheureux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Viande d'hypermarché Empty
MessageSujet: viandes   Viande d'hypermarché EmptyLun 10 Mar - 13:45

je suis devenue végé depuis seulement quelques mois surtout quand je vois comment on traite les animaux qui vont à l'abattoir ... ça me défonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viande d'hypermarché Empty
MessageSujet: Re: Viande d'hypermarché   Viande d'hypermarché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viande d'hypermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la consommation de viande va finir par affamer la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser