| BLOG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: BLOG Mer 26 Mar - 20:26 | |
| Voila, je me lance... J'ai créé un blog pour les chiens du refuge de Pecquencourt http://sosanimauxpecquencourt.over-blog.com/Vous trouverez tous les toutous à adopter, les adoptés... Dites-moi ce que vous en pensez, donnez moi des suggestions afin de l'améliorer. Je débute, alors soyez conciliants... :cerveau retour Le lien est également dans ma signature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG Jeu 27 Mar - 9:59 | |
| moi je le trouve très bien ,en plus tu donnes vraiment envie d'adopter,tes photos sont craquantes,la petite griffon avec son regard triste.......il n'y a pas de chats?Juste une chose il y a un moment où tu as écrit deux fois un mot,enfin c'est une broutille!!!!!!!Bravo!!!! |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: BLOG Jeu 27 Mar - 10:41 | |
| bravo, aline, il est très bien fait si je n'aurais pas eu Brigand, je crois que j'aurais pris Ariane, la dalmatienne elle est vraiment craquante :cerveau love: je ne pensais pas que ma tribu s'adapterait si bien au chien (à part un ou deux qui crachent encore un peu) ce n'est que partie remise pour une adoption directe au refuge bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG Jeu 27 Mar - 10:43 | |
| je le trouve très bien aussi les photos sont belles - petit commentaire sur le chien...NON rien à dire!! super!!
ça va leur donner un coup de pouce - les photos sont toujours plus parlantes-
bon courage et bonne continuation Aline
bises laurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bravo Jeu 27 Mar - 15:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: BLOG Sam 29 Mar - 17:17 | |
| Merci Stef, Titoune, Laurette et Choupi Ca y est, tous les toutous à adopter sont sur le site, j'y ai mis également presque tous les chiens adoptés depuis que je suis le refuge... plus d'une 50ene, pas mal en un peu plus d'un an... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG Sam 29 Mar - 17:37 | |
| question:c'est où Pecquencourt?Sur valenciennes douai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG Sam 29 Mar - 17:46 | |
| mais ce ne sont que des bébés pour la plupart!!!!!!!!! ,ça m'agace.....Pirate est super beau,quel regard,il devrait vite trouver une famille!!!!!!Les gens sont nuls,même un chiot pris dans une famille va faire pipi et caca dans les maisons si on ne lui apprend pas,ce n'est pas inné sinon les bébés ne porteraient pas de couches!!!!!!!!! ...enfin bravo pour ton blog :cerveau batter :cerveau bonheu ps:ton labrador a rétréci au lavage???????!!!!!!!!!! :cerveau afrojo :cerveau con: :cerveau fume: |
|
| |
| Sujet: Re: BLOG Sam 29 Mar - 20:31 | |
| - stef62 a écrit:
- question:c'est où Pecquencourt?Sur valenciennes douai?
Il me reste cette partie géographique à créer, Pecquencourt se trouve près de Douai :cerveau bouche - stef62 a écrit:
- ps:ton labrador a rétréci au lavage???????!!!!!!!!!!
C'est un pygmé poilu | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BLOG Dim 30 Mar - 17:42 | |
| Ah oui il est tres bien fait ton blog , tu as fait du bon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOG Lun 31 Mar - 19:22 | |
| Merci Cathy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOG | |
| |
|
| |
| BLOG | |
|