| BLOG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: BLOG Mer 26 Mar - 20:26 | |
| Voila, je me lance... J'ai créé un blog pour les chiens du refuge de Pecquencourt http://sosanimauxpecquencourt.over-blog.com/Vous trouverez tous les toutous à adopter, les adoptés... Dites-moi ce que vous en pensez, donnez moi des suggestions afin de l'améliorer. Je débute, alors soyez conciliants... :cerveau retour Le lien est également dans ma signature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG Jeu 27 Mar - 9:59 | |
| moi je le trouve très bien ,en plus tu donnes vraiment envie d'adopter,tes photos sont craquantes,la petite griffon avec son regard triste.......il n'y a pas de chats?Juste une chose il y a un moment où tu as écrit deux fois un mot,enfin c'est une broutille!!!!!!!Bravo!!!! |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: BLOG Jeu 27 Mar - 10:41 | |
| bravo, aline, il est très bien fait si je n'aurais pas eu Brigand, je crois que j'aurais pris Ariane, la dalmatienne elle est vraiment craquante :cerveau love: je ne pensais pas que ma tribu s'adapterait si bien au chien (à part un ou deux qui crachent encore un peu) ce n'est que partie remise pour une adoption directe au refuge bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG Jeu 27 Mar - 10:43 | |
| je le trouve très bien aussi les photos sont belles - petit commentaire sur le chien...NON rien à dire!! super!!
ça va leur donner un coup de pouce - les photos sont toujours plus parlantes-
bon courage et bonne continuation Aline
bises laurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bravo Jeu 27 Mar - 15:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006