Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sourire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sourire Empty
MessageSujet: Un sourire   Un sourire EmptySam 5 Avr - 5:46

Hier, en allant faire quelques courses, un homme déguisé en clown ne faisait pas spécialement la manche mais recherchait un peu de chaleur humaine. Il demandait une cigarette... En sortant du magasin, le monsieur me demande si j'ai une cigarette, comme je ne fume pas, il m'est difficile de lui en donner une. Je lui souris et lui tend un sachet de car-en-sac. Ses yeux se mettent à briller, des yeux de gamin à qui on offre des bonbons... Et là, il se met à me parler... Mais j'avais des surgelés dans mon sac... Alors, au bout de 5 minutes, je m'excuse car j'ai des surgelés. Le monsieur me souri, heureux d'avoir bavardé avec moi et moi, heureuse de lui avoir apporté de la chaleur humaine. Un jeune homme derrière moi, lui offre enfin la cigarette tant convoitée et un sourire illumine leurs deux bouches. La chaleur humaine, un sourire est une des plus belles choses de la vie. Rien qu'un sourire et déjà , ils se ressentent humains dans une société où la misère fait des ravages. S'il-vous-plaît, quand vous croiserez un "malheureux", offrez lui votre plus beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire Empty
MessageSujet: Re: Un sourire   Un sourire EmptySam 5 Avr - 7:53

le sourire est contagieux,quand je fais mes courses je dis toujours bonjour avec un sourire à la caissière et toujours on répond à mon sourire......aller souriez,c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sourire
» pour avoir le sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser