| En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Lun 7 Avr - 20:10 | |
| toujours extrait du livre d'Edith Holden à suivre ... | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Dim 13 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Lun 14 Avr - 10:04 | |
| très beau comme d'habitude!!!!ils ont oublié une fête pour le mois d'avril:mon anniversaire!!!hi,hi,hi.....Pas encore de coucou,mais des lapins ça oui,encore attendre la fin du mois et les bébés vont sortir et courir dans le jardin!!!!j'adore!!!J'ai un terrier et je pense qu'un lapin vient dévorer le pain raci donné aux oiseaux.....pour le 1è avril,on m'a déjà dit que ça correspondait au 1è jour de l'an,d'où les farces,ou la fin du carême,à confirmer.....mais ça se perd de plus en plus.....mais quel drôle mois d'avril il y a une semaine il neigeait et là il fait très lourd,il prévoit de l'orage ,d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que ça craque,les chiens aboient ,pénélope est énerveé de même que les chevaux..... |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Dim 20 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Sanne Sphynx réservé
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Mer 23 Avr - 10:40 | |
| Les images sont superbes.
J'adore les hirondelles, j'en ai une tatouée sur le haut de ma fesse :cerveau afrojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Mer 23 Avr - 13:36 | |
| je ne crois que ce que je vois,donc sanne des preuves!!!!!!!!! :cerveau afrojo ,bon ok vais arrêter de :cerveau fume: .....en tout cas michelle ,vite des photos du nid si tu peux sans les effrayer |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Mer 23 Avr - 15:13 | |
| ok j'y penserais ,en tout cas celle de Sanne est privée de migration la pauvre ....remarques ça lui évite beaucoup d'efforts et de danger ,là ou elle est y a pas trop de prédateurs !!!!hi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Mer 23 Avr - 15:24 | |
| :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: sacrée michelle!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sanne Sphynx réservé
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Paris Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Jeu 24 Avr - 22:33 | |
| Elle est bien au chaud pendant tout l'hiver au moins ! Bon je vais voir si je vous montre mes fesses looool :cerveau afrojo | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... Ven 25 Avr - 19:54 | |
| à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... | |
| |
|
| |
| En Avril ....ne te découvres pas d'un fil ..... | |
|