Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT recherche familles d'accueil pour chats en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT recherche familles d'accueil pour chats en danger Empty
MessageSujet: URGENT recherche familles d'accueil pour chats en danger   URGENT recherche familles d'accueil pour chats en danger EmptyVen 18 Avr - 17:58

Bonjour à tous,

J'ai une jument qui se trouve dans une ferme équestre. Dans cette ferme équestre il y a des chats et chattes "libres" qui ont toujours vécu dehors et que je nourri tout le jours.
Malheureusement les propriétaire veulent chasser ces chats car ils se reproduisent trop et certains propriétaires de chevaux (qui n'aiment pas les chats) menacent de les empoisonner...
Nous avons déjà réussi à sortir de là 1 chatte qui a été blessée (probablement intentionnellement), 1 mâle et 2 femelles avec leur bébés (3 chacune) mais il reste encore 2 femelles et 3 mâles (dont un qui est parfaitement sociable, qui se laisse caresser et prendre à bras et qui n'a pas du tout peur de l'homme) sur le site à sauver avant qu'il ne leur arrive quelque chose.
Nous cherchons donc d'urgence des familles d'accueil dans la région pour ces chats en danger qui sont encore sur site.
Ils sont un peu craintifs mais devraient vite être sociabilisés car ils sont toujours à mes pieds quand je les nourri et ne sont pas du tout agressifs (ils ne m'ont jamais craché dessus ou griffé), je peux même presque les toucher quand ils mangent.

Merci pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter par message privé ou sur ce post.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche familles d'accueil pour chats en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars
» S.O.S. pour un chat en danger!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser