Invité Invité
| Sujet: SOS pour deux ptits vieux de 10 et 11 ans (59) Sam 26 Avr - 20:49 | |
| Un appel d'une dame qui suite à un divorce se retrouve en appartement donc ces chats ne s'habitue pas (logement plus petit et plus d'acces exterieur) elle les a recuperée car son ex mari voulait les faire endormir.....
donc on recherche au plus vite des adoptants pour ces deux minous
- Male Castré 11 Ans de couleur roux et blanc en bonne santé - Femelle non sterilisé 10 ans Tigré Tabby en bonne santé aussi
ils ont toujours vecu à deux et la dame pense que séparé ils vont se laisser mourrir!
secteur Douai mais je peux aider co-voiturage !
il faut faire au plus vite ces chats stress |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour deux ptits vieux de 10 et 11 ans (59) Dim 27 Avr - 6:47 | |
| Bonjour Marjorie Je ne peux pas les prendre mais je peux aider pour le covoiturage. |
|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: SOS pour deux ptits vieux de 10 et 11 ans (59) Dim 27 Avr - 19:13 | |
| J'ai pris les minous en charge, ils sont arrivés ce soir et sont parrainés par la dame en attendant d'être adoptés. Voici Fifi minette de 10 ans, elle va se faire stériliser cette semaine : Et son grand copain Pilou 11 ans : Tous 2 sont très gentils et se laissent caresser et prendre dans les bras sans problèmes. | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS pour deux ptits vieux de 10 et 11 ans (59) Dim 27 Avr - 20:46 | |
| Super TITOUNE, merci pour ces bibiches | |
|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: SOS pour deux ptits vieux de 10 et 11 ans (59) Dim 27 Avr - 21:10 | |
| Ces 2 là sont tirés d'affaire !
J'ai d'autres sauvetages en cours dont un chat noir qui m'inquiète, il est blessé à la base de sa queue et il n'est pas en forme du tout (infection ?), je vais avoir de ses nouvelles demain en principe. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour deux ptits vieux de 10 et 11 ans (59) Lun 28 Avr - 10:24 | |
| Merci titoune et bon courage pour les suivants! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour deux ptits vieux de 10 et 11 ans (59) | |
| |
|